SylgonoS Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Voilà alors je vous expose mon problème rapidement : Depuis quelque temps ( et a force de flasher ^^ ) dès que je prend une photo avec mon sgs il m'affiche la photo, en gros a chaque photo prise je dois appuyer sur la touche retour afin de pouvoir reprendre une photo. J'aimerai pouvoir faire comme avant et prendre photo sur photo sans qu'il ne me l'affiche a chaque fois. Si quelqu'un connait une solution ca serait bien sympa ;) Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ca me parait trop simple mais dans la config de l'appareil photo android, il y a un champ "Durée d'affichage" que tu peux fixer à "Aucune" pour prendre cliché sur cliché... mais c'est un peu trop beaucoup simple B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylgonoS Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai trouvé par moi même en faite, j'avais pas regardé toutes les options : Pour la réponse il faut faire la petite roue de config en bas a gauche puis la clé et ensuite décocher Compte-rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.