Aller au contenu

[TUTO] se servir de UOT Kitchen


Recommended Posts

et est ce que quelqu’un saurais comment retirer le nom de l’opérateur quand on descend la barre des notifications ?

Parce que avec UOT j'ai écrit des choses a cette endroit et ça ce superpose avec le nom de l’opérateur ...

EDIT: J'ai trouvé il faut cocher carrier dans status bar et mettre la transparence a 0% je vais devoir encore faire ma 5éme ROM ... :mad: c'est chaud de faire aucune erreur lol

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet, mais j'aurais besoin de votre aide ^_^

Voilà j'ai suivi le tuto à la lettre (enfin il me semble ...).

- J'ai récupéré mes fichiers systemUI.apk ainsi que framework-res.apk, que j'ai mis sur pc.

- Je suis allé sur UOT kitchen, upload mes 2 fichiers, j'ai juste choisi un modèle de batterie différent.

- Le cuito m'a fait ma tambouille et je me le suis fais servi dans mon pc.

- Ensuite j'ai tranféré les 2 fichiers modifier dans mon Arc en passant par le câble.

- J'utilise ES File Explorer où j'ai mis les droits qu'il faut.

- Je place donc mes fichiers dans le dossier /system où je change les permissions en rw-w-w.

- Et là sa se complique, quand je fais couper pour coller le fichier systemUI.apk dans /system/app, une pop up s'ouvre me dire si je veux fusionner (ou remplacer :unsure: ), je comfirme et là le drame, j'ai des pop up de message d'erreur.

- Je me dis que c'est normal car je n'ai pas installé framework-res.apk, du coup reboot (impossible de me servir de mon Arc car la pop up revient sans cesse), au redémarrage je n'ai aucun soucis, du coup je mets framework-res.apk en le coupant de /system et en le collant dans /system/framework, j'ai le même message me demandant si je veux fusionner (ou remplacer ...).

- Après l'installation de ce dernier ben :wacko: et oui :wacko: sa nemarche pas, reboot en boucle.

Voilà la petite histoire de mes soucis, je demande donc votre aide ^^

Merci d'avance.

PS: xpéria arc SFR simlocké, bootloader verrouillé, rooter en 2.3.3 build 4.0.A.2.368 rom nu.

PS2 : super le forum avec des personnes actifs et sociable, c'est grace à vous que j'apprends des choses sur mon arc (mode lèche moi ???? meuh non ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que la cuisine UOT ne fonctionne pas. Ca m'est arrivé 2 fois où suite à une modification faite par UOT j'ai des problème de reboot en boucle. Essaie avec Root Explorer, si ça te fait la même chose, c'est que le framework ne correspond pas à ce que le téléphone attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Petit up du sujet :

J'ai bien suivi le tuto (enfin je croyais) mais je n'ai pas changé les permissions avant d'installer les deux APK dans leurs fichiers de destination... Résultat : reboot intempestifs...

smiley-boulet-8.gif

Bon OK : je relis, je détecte l'erreur : go to SEUS ! Et on recommence et là, miracle ! Sauf la bootanim'... :(

Bref, j'ai une question, juste pour ma culture perso : pourquoi faut-il changer les permissions, puisque celles d'origine sont :

screenshot_2012-01-21_1041.jpgscreenshot_2012-01-21_1042.jpgscreenshot_2012-01-21_1047.jpg

Edit : j'en suis à la 3ème tentative couronnée de succès mais... SAUF LA BOOTANIM' !!! Juste les icônes de notif', quoi (puisque je me suis limité à ça pour l'instant).

Quelqu'un a une soluce ?

Edit 2 : trouvé. Sans passer par le recovery :)

Alors :

- pour la bootanim' : placer le.zip reçu dans /system pour en changer les permissions comme ci-dessous (mode R/W à activer dans RootExplorer), puis le déplacer dans /system/media. Sachant que c'est un overwrite (puisqu'il y a déjà un fichier du même nom), je conseille fortement de copier l'original sur la SD et/ou le PC avant !

screenshot_2012-01-24_1137.png

- pour les fonts : UOT modifie les polices DroidSans, DroidSans-Bold et Clockopia. Comme ci-dessus, copier les originaux qui se trouvent dans /system/font, puis placer les copies UOT dans /system pour modifier les permissions de la même façon et enfin les déplacer dans /system/font pour l'overwrite final.

- pour les icônes / batterie : Azev a tout dit, merci à lui. ;)

Reboot : done ! :)

J'insiste lourdement sur la nécessité de placer les copies UOT dans /system pour en modifier les permissions avant de les mettre dans les dossiers de destination : brick à prévoir si cela n'est pas respecté !

Modifié par Jay !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'utilisation d'UOT, après avoir lu et relu ce tuto, qui est très clair.

Cependant, je suis bloqué dès le début car je ne sais pas où/comment récupérer le Framework-res.apk et le SystemUI.apk dans mon tél pour pouvoir les uploader sur UOT...

Je m'adresse donc à ceux qui ont utilisé avec succès ce tuto...

Merci!

Modifié par guilhem-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avec l'application ROOT EXPLORER,tu vas dans system=>framework=>et la tu copie ton framework-res.apk

ToujourS avec ROOT EXPLORER,tu vas dans system=>app=>et la tu descend tu trouvera SystemUI.apk

pense a faire une sauvegarde avant de les modifié :P

Modifié par Canail59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! En fait je faisais avec ES file explorer et je n'arrivais pas à explorer autre chose que ma carte sd... En insistant, j'y suis arrivé!

Pas de soucis pour la sauvegarde, c'est la 1ère chose que j'ai faite quand j'ai trouvé les 2 apk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour touut le monde !

Nouveau par ici,j'ai pas mal bidouiler mon arc,et je me demandais,si en decompressant la rom,uploader,bidouiller,remplacer les deux fichiers par ceux modifier par UOT dans la ROM,recompresser,flasher la ROM en recovery ce serait pas plus simple,ou encore mieux,faire juste une restaurastion du system par le CWM a partir de du cette dernière...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila g travailler sur UOT KITCHEN (pas mal) j'ai un petit souci quand je mais les deux fichier que j'ai décompressé cuit par uot kitchen avec la permission (root explorer), j'ai les icone qui se mettent en double couche.

Pourtant a la fin de mon travaille tout est affiché en verre.

Une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je vais en faire mais i faut que je re commence mdr,des que c'est fini j'envoi les capture parcontre c'est compatibleavec ICS

jarrive pas a mettre mes capture comment on fait stp

Modifié par Canail59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé en faite c'est une barre que j'ai rajouter qui poser problème,peut être un bug de compatibilité...

1331314010016.th.jpg

Par contre par rapport a la question de rasco sur la deuxième page:

Non je n'ai pas essayer,

Si je le fait je te tiendrais au courant. ;)

Par contre j'aimerais bien savoir quoi faire avec les autres dossiers qui sont dans le ZIP car ça reste limité si on utilise juste la framework et le system quelqu’un pourrais m'expliquer?

j'ai fait en sorte de changer la police d'écriture et le lockscreen du téléphone dans mon zip j'ai des dossiers fonts,META-INF,settings mais je c'est pas quoi en faire pour que sa prend effet ni ou les mètres!!! une idée ?

J'ai essayé en flashant le zip en RECOVERY mais sa fait rebooté en permanence!!!!

Pour ceux a qui sa arrive(reboot en permanence) il faut re flasher la ROM sans rien effacé au préalable.

-déplacer vous dans le menu vers Wipe data/factory reset ​et sélectionnez YES

-idem pour Wipe cache partition

-ensuite allez dans advanced et faite de meme pour Wipe Dalvik Cache et Wipe Battery Stast

Comme sa vous effacé rien vous conserver vos fichiers ;)

Modifié par Canail59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

Désolé je suis en déplacement donc pas trop le temps en se moment,donc voilà quand je travaille sur UOT KITCHEN je veut changer la police d'écriture et mon locksrenn.quand j'installe mes deux fichiers framework ect .

sa nes'applique pas pas de locksrenn ni de police de changer,j'ai donc essayer de flasher le dossier en recovery mais reboote à chaque fois.

J'ai donc re dezipé le fichier et la j'ai FONTS, et ce citer dans mon précédents message mais je ne c'est pas ou les mettre (genre comme framework ect).

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour soit le problème en recovery ou ou placer les fichiers

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier "framework-res.apk" il se trouve dans:

SYSTEM/FRAMEWORK

Par contre les autres je ne sais pas...

Essaye de faire les modifications un par une à chaque fois:

Tu upload

Modifie

Récupère

Flash

Si c'est bon tu passe au modifications suivante:

Tu upload le nouveau

Modifie

...etc

Tu es sous quel ROM pour ta MOD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...