Aller au contenu

[TUTO] se servir de UOT Kitchen


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai deux soucies :

1) Je n'arrive pas à remonter à la racine du téléphone sur Esfile et sur RootExplorer le bouton mont R/O n'apparais pas donc je suis bloquer pour déplacer nos fameux fichier : framwork et systemui...

2) J'ai cuisiner un full theme avec UOT Kitchen j'ai plusieurs dossiers à replacer mais je ne trouve pas où les mettres, les dossiers sont les suivants :

-data

-fonts

-META-INF

-setting

Si quelle qu'un peux m'aider merci :)

Skinou.

EDIT : J'ai trouver seule, apres avoir mis le framworks mon arc reboot sans césse une solution?

Modifié par Skinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, j'ai enfin rooté mon arc ICS (4.0.4) et je me relance donc dans la cuisine UOT...

J'ai juste 2 petits doutes que j'aimerai éclaircir avant de faire une bêtise...

Sur UOT, ils disent de ne charger que framework-res.apk et pas System-Ui, ça va quand même marcher pour l'icone batterie? Sachant que sous GB, j'avais du modifier les 2 et je n'avais changé que l'icone batterie.

Dernier doute, la procédure après la cuisine est la même sous ICS que sous GB? Parce que sur UOT, ils disent Flash your downloaded zip in recovery.

Merci à ceux qui ont réussi de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui seulement framework-res.apk et system-UI.apk

pour l'installer soit tu fait comme le tuto (avec un explorateur)

soit tu fait via recovery (si c'est utilisable)

mais sache que c'est uniquement la batterie que tu peux modifier!

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex de ta réponse pour la procédure, mais sur UOT, ils disent d'uploader system-UI.apk seulement si on est sous GB...

C'est seulement la batterie que je veux modifier, je n'avais fait que ça sous GB.

Edit: du coup je n'ai fait la cuisine qu'avec framework-res.apk... Je n'ose pas essayer de l'installer au cas où il y ait besoin des 2...

Modifié par guilhem-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où tu as lu...mais moi j'ai ceci de marqué:

NOTE 1

Froyo rom: framework-res.apk

Gingerbread rom: framework-res.apk and SystemUI.apk

Gingerbread with sense rom: framework-res.apk, SystemUI.apk and com.htc.resources.apk

Cyanogenmod7 rom: Cyanbread.apk or Androidian.apk (renamed as you like)

TouchWiz rom: additional tw-framework-res.apk

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n'arrive pas à faire de capture d'écran, mais, juste au dessus de "Note1", quand tu coche "Upload system files", tu as

Upload your own files

framework-res.apk

null.gif

(Max size: 17 MB)

SystemUI.apk

upload this file only if you have Gingerbread rom

null.gif

(Max size: 5 MB)

com.htc.resources.apk

upload this file only if you have Gingerbread rom with sense

null.gif

(Max size: 72 MB)

twframework-res.apk

upload this file only if you have rom with touchwiz

null.gif

(Max si

D'où mon doute...

PS: désolé pour le copier/coller un peu pourri...

Modifié par guilhem-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait le cobaye, comme ça ne marchait pas en modifiant juste framework-res.apk, j'ai tenté le coup en modifiant system-UI.apk et framework-res.apk, comme je l'avais fait sous GB...

Après quelques secondes de grandes sueurs pendant le redémarrage, surprise! ça marche!

J'ai enfin retrouvé mon icone de batterie!

Donc, pour ceux qui voudrait essayer, bien qu'UOT dise qu'il ne faut uploader system-UI.apk que si on est sous GB, il le faut aussi pour ICS.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon je deterre un peu le sujet mais pour ceux qui cherche comment faire sans se prendre la tete le fichier uot zipper est flashable directement dans le recovery pas besoin de se prendre la tete a faire des copier coller avec un explo root la juste wipe dalvik et wipe partition cache et install zip from sd et ca roule tout seul

 

voila en esperant que si qlq cherche un tuto uot ba qu il me lise en fin de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...