Aller au contenu

Capture vidéo HD ...


Recommended Posts

Bonsoir. Je viens de passer d'un Iphone 4 a un Galaxy S2 et pour l'instant je suis comblé !! (je me demande comment j'ai pu rester dans l'ignorance si long temps...)

Parcontre j'ai un problème, et une question.

Problème : Lorsque je film je n'ai aucun moyen de focus moi même. C'est l'appareil qui gère tout et du coup ça devient souvent flou, le focus n'est que très rarement adapté a ce que je film... Dites moi qu'il existe un moyen d'avoir un autofocus plus pertinent ou de pouvoir le régler manuellement ...

Question : Connaissez vous un site ou une application qui permet d'uploader une vidéo en HD sur mon profil facebook ?

Merci a vous et je m'excuse d'avance car je suis un gros noob ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le focus, j'ai déja fait quelques films en HD et je n'ai jamais eu de problème donc je ne saurais pas t'aider.

Par contre pour facebook, il me semble que le site dégrade volontairement la qualité des vidéos uploader directement sur le site. Je pense que la seule facon de faire est de mettre la video sur youtube en HD et puis la poster sur ton profil (merci Facebook :emo_im_undecided:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le focus, j'ai déja fait quelques films en HD et je n'ai jamais eu de problème donc je ne saurais pas t'aider.

Par contre pour facebook, il me semble que le site dégrade volontairement la qualité des vidéos uploader directement sur le site. Je pense que la seule facon de faire est de mettre la video sur youtube en HD et puis la poster sur ton profil (merci Facebook :emo_im_undecided:).

Jamais eu de problème ? C'est a dire ?

Voici le problème que j'ai :

(cette vidéo n'est pas de moi)

Et merci pour l'astuce de youtube, j'y pensais mais je pensais qu'il fallait avoir un accès spécial pour pouvoir UP en HD mais en fait non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

sans vouloir rentrer dans la réaction au troll de base, vous ne vous êtes pas dit que si personne ne vous répondait, c'est peut-être aussi parce que personne n'a rencontré le problème, personne n'a la solution ?

au passage, vous n'avez pas remarqué les +300 lectures du message ?

même si je reconnais qu'il y a moins de fréquentation sur le site (moi y compris) ces derniers temps, ce n'est pas en postant ce genre de messages que les gens seront incités à vous aider...

ce n'est que mon avis toutefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...