Le_Poilu Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) C'est marrant j'ai à peu pres les même griefs que toi contre WebOS (clavier, selection, cache navigateur) Le reste va super mais sur ces points, qui sont de l'ordre de l'usage courant, c'est hyper pénible. Mais bon j'ai pas super envie de me jeter sur un android 2.x, j'espere avoir la patience d'attendre une version 3x ou supérieure. Quoi que si je vois que l'installation en dual-boot n'est pas trop contraignante je me lancerai surement (je veux une appli Gmail qui va bien sur mon touchpad!!!!! ) Modifié 8 septembre 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je pense qu'on doit être un bon nombre de personnes à avoir les mêmes reproches vis-à-vis de WebOS (du moins sur TP). Comme tu dis, ce sont des usages très courants, le navigateur doit être quasiment constamment lancé chez moi, du coup, ces défauts te "sautent" tout le temps aux yeux. Sinon, je pensais importer mes livres de mon Androphone mais la lecture n'est pas aisée avec pReader (trouvé sur PreWare). C'est à mille lieux de ce fait Aldiko sur Android par exemple. Sans parler des autres lecteurs (mangas/comics/BD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 ouais déçu du cote book reader. Je m'attendais a mieux que ça :-( J'ai essaye quelques lectures de PDF, sans trop de succès tant ça ratatouille. Et pour les epub je n'en parle même pas... Aucun soft digne de ce nom. C'est assez ch%%#t parce que si on regarde bien, une tablette c'est surtout un outil de consommation de medias, et même en bidouillant l'engin(webos) s'avère très limité pour ça, que ce soit les livres, la musique, la vidéo et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) @Kyogiro Merci oui je sais, j'en avais vu mais je voulais attendre la vente de RDC pour voir si j'arrivais à en avoir un. Modifié 17 septembre 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.