Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas sympa se lui dire ça :P

Depuis le début la 32Go est celle qui part le plus vite (et là il n'y avait pas encore tout ce buzz la première nuit), et c'est normal, seulement 30euros de différence pour 2fois plus de mémoire.

assurément les 32Go vont être prises d'assaut en priorité par tout ceux qui suivent l'affaire comme des fous et qui n'attendent que ça.

donc pour ma part je pense que c'est plus jouable,sur la 16Go, même si dans les deux cas ça va partir en moins de 2min

Modifié par billcat74
Ce que tu fais (téléchargement) ne regarde que toi avec les risques que cela comporte et t'invite à ne pas en parler sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez darty c'était l'inverse :P

Après ca dépend des stocke de chaque modèle chez les revendeurs, ils n'avaient pas forcement tous des stocks 50/50 des 2 versions

Chez Darty, il m'a semblé (lors de la mise en vente des TouchPads dans le nuit du 22 au 23 août vers 3h du matin) que d'abord seules les versions 32 Go étaient disponibles. Lors de ma commande, je ne me souvenais pas d'avoir vu de 16 Go en vente chez eux (vers 4h du matin).

Je suis bien content d'avoir la mienne, ça m'évite toutes ces séances de stress. Bonne chance à vous, j'espère que vous serez servis.

@dago : prends celle qui t'intéresse le plus.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : La Fnac devrait proposer aux clients ayant commandé leur TP 16 Go le 22 août dernier une version 32 Go en début de semaine prochaine (j'utilise bien le conditionnel) après avoir traité ce w-e les commandes en retard de 32 Go passées le 22 août.

Si d'ici mardi, on a aucune nouvelle, j'essaierai d'entrer en contact à nouveau avec la Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas ce matin je l'avais dans mon paniet er avec code carte bleu, il ne me restait plus qu'a validé la commande et erreur du serveur XD

Aparement la vente a été un fiasco je peux d'ailleur le confirmer --'

Je cherche sur des site même d'occasion pour esayer de la trouver quitte à payer un peu plus cher d'ailleurs personne n'en aurait commandé plusieur ou personne ne veut revendre la sienne car je suis preneur sa fait 2 semaines que je cherche partout =/

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que dans combien de mois android sera porté de façon stable et définitive ?

Surement encore quelques temps (2 mois ?). Mais les progrès déjà réalisés sont prometteurs.

@Ixokal : Il y avait énormément de reventes suite aux mises en vente de la Fnac ainsi que de Cdiscount (vers 150 € et moins). Depuis, le produit se faisant plus rare, les prix sont montés vers 200 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche ça avance plus vite que je ne l'aurai pensé au début.

Vous avez vu la dernière video de l'equipe CyanogenMod ?

http://www.fredzone....chpad-ca-avance

Le truc tourne, en dual-boot avec webos, de façon super fluide... il leur reste à gérer des trucs comme le Wi-fi (à ben oui ça peut aider :P ) et je crois l'accéleration du GPU mais ça va bien.

A mon avis le fait qu'il ai moins de puces périphériques que dans un téléphone ça doit aider: pas de puce radio (2G/3G), pas de GPS etc .. ça doit pas mal faciliter le portage. (En plus du fait que la tablette n'est pas verrouillée du tout d'après ce que j'ai compris)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Poilu : le développement avance très vite, je suis ça de près vu que j'en ai un peu marre de WebOS (navigateur qui ne rafraîchit pas automatiquement les pages mises en caches, mais aussi clavier virtuel digne de celui de l'iPad 1/2 (donc mauvais) comparé à ce qui se fait sur Android (Swifkey X pour tablette pour exemple), sélection avec le curseur très fastidieuse et manque d'applications). Dès que ça sera en version "un peu" stable, je ferai surement le saut (quand le WiFi marchera en gros).

Sinon pour le HP Pre 3, le prix de 79 € ne semble plus d'actualité. Expansys continue de les vendre à 199 € et RdC a affiché un prix de 129 € (rupture de stock) : http://www.facebook....150305397032259

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...