Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

Bonsoir,

j'attends moi aussi une tablette hp touchpad que j'ai payé un peu plus cher que 99€ (100 de plus).

Il y a , à priori, un développement sous ubuntu aussi, ça peut être encore plus tentant. Ubuntu Touchpad

Que pensez vous de l'utilisation de la Hp touchpad comme un netbook hybride?

est il possible d'avoir une souris dessus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas possible d'avoir de souris avec la touchpad, uniquement un clavier.

Modifié par billcat74
Ce que tu fais (téléchargement) ne regarde que toi avec les risques que cela comporte et t'invite à ne pas en parler sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes, c'est pas comme si on ne le savait pas au moment de l'acheter :P

Ceci dit même si j'aurai préféré avoir la version 32GB, je me demande toujours comment je vais remplir les 16GB de la mienne .

Elle aurait au moins 64GB j'dis pas, j'aurai pu y coller toutes mes photos et musiques, mais après.. pourquoi faire ?

Il y a de plus en plus de moyen d'accéder à des fichiers stockés ailleurs (PC/Serveur en réseau local, Espace en ligne etc) donc au final le besoin d'avoir tous les fichiers dans la bestiole se fait quand même moins ressentir.

A la rigueur je pense que le moment où l'espace va devenir "important" ce sera le jour (éventuel) où l'on pourra coller un multiboot de système dessus. Mais autrement …

Enfin, c'est sur que celui qui colle dedans des videos HD haut-débits (genre rip de BluRay à peine recompressé) ça va (très) vite se remplir. Mais autant la machine est capable de décoder du H.264 1080p sans trop de difficulté autant l'intérêt de le faire est assez limité en l'absence de sortie vidéo dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JeP -> Pour le moment je ne l'ai pas.

J'avoue que pouvoir sauvegarder ces données sur HDD externe c'est pas mal. Ou si une personne vient avec une clé usb c'est pratique.

Si c'est soft j'espère que le passage sur antdroid résoudra le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte WebOS fonctionne un peu comme le compte Gmail sur Android. Lorsque vous démarrez sur une nouvelle TouchPad, la tablette vous restaure vos applications à partir de votre compte HP.

Autrement, comme tout le monde le sait déjà, il y aura de nouvelles TouchPad de 32 Go chez la Fnac à la fin de la semaine. Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce serait pour les vendre sur Internet.

La dernière fois, chez la Fnac, il y avait eu une majorité de 16 Go de commandé. Or, nous ne voyions que des 32 Go (pour le moment) revenir. Il n'est pas exclu que ça ne soit pas seulement pour satisfaire les anciennes demandes ou alors un "deal" serait proposé pour remplacer les anciennes 16 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne sait pas si la nouvelle production servira à honorer de nouvelles commandes où s'il s'agit de répondre aux commandes déjà effectuées.

En plus il semblerait que tous les pays ne soient pas concernés par ces nouveaux stocks.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@higgins : je suis niçois, mais franchement peu d'espoir de trouver des touchpad en magasins, autant commander sur le net.

Je suis encore dégoûté de ne pas avoir saisi l'offre la première fois (j'étais sur la page quelques minutes après la baisse de prix mais j'ai hésité trop longtemps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...