kuribo Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, Voila question toute simple, depuis que j'ai flashé différentes ROM via Odin la boot animation est lente, au relantie. Suis-je le seul dans cette situation? Y a t-il une solution pour résoudre ce problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 depuis que je suis en JVr mon bootanimation est plus lent qu'en éclair, donc c'est normal, ce n'est pas un problème, et pour le régler il faut changer le bootanimation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ou ne pas en mettre du tout et tu gagneras en vitesse de démarrage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuribo Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Ou ne pas en mettre du tout et tu gagneras en vitesse de démarrage.... Ciomment l'a supprime t'on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 je pense qu'on le supprime avec un explorateur de fichier root pour supprimer directement l'animation du tèl (je dis je pense car je l'ai jamais fais), a confirmer; Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Oui faut effacer le fichier bootanim.zip avec root explorer par exemple en allant dans système/media Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 ok je vais moi même faire cette manip si elle marche a tous les coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Oui faut effacer le fichier bootanim.zip avec root explorer par exemple en allant dans système/media Aucun fichier bootanim.zip dans mon GS :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuribo Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Aucun fichier bootanim.zip dans mon GS :( J'ai un bootanim dans /system/bin mais il est pas .zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 oui ils sont soit en .zip soit en .bin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuribo Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 oui ils sont soit en .zip soit en .bin ;) il est . rien du tout, juste bootanimation Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 moi j'ai réussi a y retirer, j'avais bootanimation.zip dans system/media. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Pour moi, il aura suffit de renommer system/media/bootsamsung.qmg :P J'ai renommé également system/media/bootsamsungloop.qmg mais je ne sais pas à quoi il sert (ou servait) Cependant, j'ai toujours environ 8 seconde d'écran noir entre l'affichage "Galaxy S" et le "Lockscreen" :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuribo Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D J'ai aussi renommer ces deux fichiers. Je dirait pas que c'est fulgurant, mais légère impresssion d'avoir gagné 2 sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Point rien du tout ou. Bin ou. Machin tant que y'a écrit bootanim c'est que c'est ca c'est quand même évident ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 faut supprimer les fichiers, pas les rennomer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 les renommer est une solution pour les conserver et les restaurer facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D PIRE !!!!!!!!! 15 à 20 secondes d'écran noir en supprimant les fichiers !!!!!!!!!! :(:(:(:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 la je trouve pas sa normal, moi je les aient supprimés, c'est peut-être risqué, mais sa marche... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 avec l'animation je boot en...5 secondes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 5 secondes ? :rolleyes: :rolleyes: moi en JVR avec ton astuce, en 15 secondes ^^, c'est déjà 5 fois fois mieux qu'en 2.1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je boot en 5 secondes AVEC le bootanim..... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 comment tu fais ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.