Aller au contenu

Boot animation lente

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voila question toute simple, depuis que j'ai flashé différentes ROM via Odin la boot animation est lente, au relantie.

Suis-je le seul dans cette situation? Y a t-il une solution pour résoudre ce problème?

Merci.

Posté(e)

depuis que je suis en JVr mon bootanimation est plus lent qu'en éclair, donc c'est normal, ce n'est pas un problème, et pour le régler il faut changer le bootanimation ;)

Posté(e)

je pense qu'on le supprime avec un explorateur de fichier root pour supprimer directement l'animation du tèl (je dis je pense car je l'ai jamais fais), a confirmer;

Posté(e)

Oui faut effacer le fichier bootanim.zip avec root explorer par exemple en allant dans système/media

Aucun fichier bootanim.zip dans mon GS :(

Posté(e)

Pour moi, il aura suffit de renommer system/media/bootsamsung.qmg :P

J'ai renommé également system/media/bootsamsungloop.qmg mais je ne sais pas à quoi il sert (ou servait)

Cependant, j'ai toujours environ 8 seconde d'écran noir entre l'affichage "Galaxy S" et le "Lockscreen" :(

Posté(e)

moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D

J'ai aussi renommer ces deux fichiers. Je dirait pas que c'est fulgurant, mais légère impresssion d'avoir gagné 2 sec.

Posté(e)

moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D

PIRE !!!!!!!!! 15 à 20 secondes d'écran noir en supprimant les fichiers !!!!!!!!!! :(:(:(:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...