raph9998 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut, comment modifier le nom d'une apk ? ( pour que quand on l'installe elle change de nom completement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu veux changer le nom d'une application ? C'est pas possible si l'ont respecte la propriété intellectuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 quoi ??? ( j'ai que 12 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je reformule. Si tu veux modifier le nom d'une application, il faut demander à celui qui l'as faite car sinon c'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 et comment on fait pour faire ca illegalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est pas ici que tu trouvera la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 ohhhhhhh ( ta pa une toute petite idee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai effectivement une idée: Demande à Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et après il va nous refaire un topic, pour savoir comment re-signer une apk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 pas la peine : comment re-signer un apk ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est quoi le but de tout ce rafut ? tu veux te la peter avec une appli à ton nom ? Déjà le fait de copier un APK n'est pas très fair play, se l'approprier c'est franchement dégelasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bien envie de lui flooder son topic... à moooooooooooooooort ! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pas la peine : comment re-signer un apk ???????? J'ai envi de dire un truc, mais je vais être mal vue après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ nero54 : ben vas-y ! Sois pas timide... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ça promet ici!! A suivre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 quoi ??? ( j'ai que 12 ans ) Quel rapport avec la propriété intellectuelle ?! Nul n'est censé ignorer la loi (même à 12 ans) ! (*) Tiens voilà de la lecture... Mais tu finis tes devoirs d'abord, hein ! (OMG ! Tu dois être encore en vacances... :| ) (*) J'entends par là que ton âge ne peut te servir d'excuse pour faire l'ignorant (si tant est que aies réellement 12 ans), car si tu es en mesure de bidouiller de l'apk, tu dois au moins saisir le concept de la propriété intellectuelle. Essaie pas de nous la faire à l'envers... Edit : demande à Apple leur conception de la propriété intellectuelle, tu verras qu'avec un juge dans la pomme dans la poche, ça peut entraîner certaines conséquences... néfastes à la concurrence, la créativité, etc... [mode HS] off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Quel est l'intérêt de changer le nom d'une apk ???? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ Jay : C'est mort la section Arc ???? Ca fait 2 jours que tu traines par là !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ desspil : oui, un peu mort... Achetez vous un arc, les gens ! Qu'on se marre un peu là-bas, koiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P Mais, bon... si je gêne... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 jay n'a plus rien à se mettre sous la dent :P mais floudé ce topic avec l'affaire en cour D-S-CA ( Dingue , Samsung Contre Apple ) ca le fait :P :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ desspil : oui, un peu mort... Achetez vous un arc, les gens ! Qu'on se marre un peu là-bas, koiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P Mais, bon... si je gêne... :emo_im_undecided: Pas du tout, j'ai rien contre les rastasinges !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 hey doucement svp : je veux juste modifier le nom d'un apk qui s'appelle nemo palyer ( c pa tres classe ) alors si on peut juste modifier le nom sans la re signer ca me pose pas de probleme, moi jeu veux juste changer le nom d'une apk... et pour la question comment re signer l'apk c t une blague apres le commentaire de nero54 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 On reste poli tout le monde ... et on continu sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ bactisme : ça me va. T'as fait du clean, dis-donc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ bactisme : ça me va. T'as fait du clean, dis-donc... :P Ouais c'est dommage, on s'amusait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.