Aller au contenu

modifier nom apk


Recommended Posts

c'est quoi le but de tout ce rafut ?

tu veux te la peter avec une appli à ton nom ?

Déjà le fait de copier un APK n'est pas très fair play, se l'approprier c'est franchement dégelasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ??? ( j'ai que 12 ans )

Quel rapport avec la propriété intellectuelle ?! Nul n'est censé ignorer la loi (même à 12 ans) ! (*)

Tiens voilà de la lecture... Mais tu finis tes devoirs d'abord, hein ! (OMG ! Tu dois être encore en vacances... :| )

(*) J'entends par là que ton âge ne peut te servir d'excuse pour faire l'ignorant (si tant est que aies réellement 12 ans), car si tu es en mesure de bidouiller de l'apk, tu dois au moins saisir le concept de la propriété intellectuelle. Essaie pas de nous la faire à l'envers...

Edit : demande à Apple leur conception de la propriété intellectuelle, tu verras qu'avec un juge dans la pomme dans la poche, ça peut entraîner certaines conséquences... néfastes à la concurrence, la créativité, etc... [mode HS] off

bad-apple2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ desspil : oui, un peu mort... Achetez vous un arc, les gens ! Qu'on se marre un peu là-bas, koiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P

Mais, bon... si je gêne... :emo_im_undecided:

Pas du tout, j'ai rien contre les rastasinges !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey doucement svp : je veux juste modifier le nom d'un apk qui s'appelle nemo palyer ( c pa tres classe ) alors si on peut juste modifier le nom sans la re signer ca me pose pas de probleme, moi jeu veux juste changer le nom d'une apk... et pour la question comment re signer l'apk c t une blague apres le commentaire de nero54 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...