lulu95 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à tous J'ai installé cm7 sur mon telephone et je souhaite revenir a la rom d'origine pour recupérer des données. Je vais dans le recovery je selectionne backup/restore->Restore je choisi mon nandroid la restore se lance : checking md5 sums ... Cela dure une bonne minute et puis un message d'erreur s'affiche (avec le boot je n'ai pas bien compris ) et le menu precedent s'affiche . Comment resoudre mon probleme ? Merci d'avance EDIT: Il y a-t-il besoin de faire des wipe ? Si oui lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 tu peux nous écrire l'erreur stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu95 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Clockword mod recovery v3.2.0.0Checking MD5 sums ... Erasing boot before restore ... Error mainting /boot! Skipping format ... Restoring boot image Error while flashing boot image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi aussi j'ai galéré, je me suis donc décider de la flasher, y'a des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu95 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Moi aussi j'ai galéré, je me suis donc décider de la flasher, y'a des tutos. Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.