Pyr0technicien Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, Déçu du bridage sonore du glaxy, j'ai modifié les paramètres dans le menu *#*#197328640#*#* J'aimerais pouvoir sauvegarder ces paramètres pour quand je change de rom/kernel. C'est une modif assez pénible à faire je trouve donc, si vous connaissez un moyen de sauvegarder ça m'arrangerais :D merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je suis dans le même cas que toi, et à ma connaissance il n'existe pas encore d'outils/kernel qui permet ça. Ma solution provisoire est d'utiliser l'application samservmod ainsi ca m'evite d'apprendre par coeur le code magique pour accéder aux réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci, c'est déjà bien utile :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.