Aller au contenu

appli sur SD


Milca

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible d'installer les appli par défaut sur la carte Sd, mais cependant, j'ai téléchargé des appli qui ne sont pas déplaçable vers la carte SD via le "Menu application" la touche "transférer vers la carte SD" étant grisée. Comment ça se passe pour ces appli là ? Seront-elles fonctionnelles même si elles sont sur la carte alors qu'elles ne semblent pas déplaçable ?

(Tel que Google Maps par exemple ;) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens en parlant de ça

Quand j'installe une app ou jeux je met toujours sur SD sauf ceux qui sont impossible a le faire sauf root (j'ai pas encore rooté mon ALM) mais une partie reste toujours sur le phone, et j'ai plus de place sur le phone en lui même...

Il y aurais pas une solution ? enfin je sais pas, j'ai bien compris comment ça marchais, mais quand on a plus de place on dois forcément supprimé des choses ? alors que la SD est toute prête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi ça a pris 2 semaine par boutique...

Ben pas des masses, attends je fais une liste, y a peut être des applications par recommandable que vous pourrez me dire :D

Barre de raccourcie (j'ai viré 4/8 pour avoir la barre de raccourcie rétrécie et plus voir mon Fond d’écran)

- Téléphone

- Contacts

- SMS/MMS

- Recherche (Google)

1er page

- Gmail

- Appareil photo

- Caméra

- Youtube

- Musique

- Galerie

- nemoPlayer

- Enregistreur

- Radio FM

- Facebook

- Talk

- Asto

2eme page

- Media Server

- Widgets

- Fonds d'écran

- Paramétres

- Enregistrements acer

- Acer sync

- Notification MAJ

- Paramétre avancé

- Docs to go

- RoadSync

- Tâches

- E-mail

3eme page

- Actualités

- Barcode Scanner

- Agenda

- Horloge

- Calculatrice

- Navigation

- Lattitude

- Adresses

- Spinlets

- uFooz

- Recherche vocale

- Services SRR

4eme page (oui 3 app pour msn, car j'ai pas encore trouvé le meilleur, et 3 keyboard je pense gardé que swiftkey x)

- Better keyboard

- Clavier SlideIT

- Swiftkey x

- Handcent SMS

- Bluetooth recherche

- AndroIRC

- MSN mercury

- Blackm....

- eBuddy

- Contact list

- Appla....

- Messenger by miyowa

5eme page

- SocialJogger

- Maps

- Navigateur

- Android Market

- 4Shared

- 2x Battery

- AudioManager

- Lampe de poche

- DC comics

- DroidStats

- Mango

- APN Manager

6eme page

- Cracked Screen

- Mojo GBA

- Display shot

- FPse

- Return Zero Free

- Inotia3

- Zenonia 3

- Labyrinthe Lite

- Dragon Hunter

- Aporkalypse

- Glow Hockey

- Meganoid

7eme page

- Mouse Trap

- DeflectionLite

- Cut the rope

- Bubble Blast

- Burn the rope

- Robotic Guitare

- Bouncy Mouse

- Dragon Hunter II

- 4Shared Music

Comment on fais pour savoir si on es en 2.001.1 ou pas ? enfin j'ai regardé mais je vois nul un truck similaire, parce que j'ai fais MAJ auto, mais ça fais la MAJ qu'une fois jusqu’à présent. Par contre le root ça sera pas pour moi pour l'instant, déjà je débute dans chez les smartphone, et OS android... en plus que j'ai des fois des petits bugs, alors j'aimerais pas viré l'OS android par erreur, bien que ce n'est pas mon genre...

:o moi j'adore cette image http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/media/tracyandmatts_blog/windowslivewriter/acersnewiconiatabw500_f67f/acer-iconia-tab-w500_05_2.jpg qui fais apparemment parti du thème, si je pouvais codé, j'aurais fais un truck du genre parce que ça le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut de temps après avoir eu le phone ça a fais une MAJ et donc je ne pense pas être avec une rom opérateur, je verrais ça tout a l'heure. En revanche j'ai un problème...

Alors je commence a viré des apps, j'ai 23Mo et quelque, je fini il me reste 0Mo... j'ai du viré slide it pour avoir quelque mo pour évité que ça bug, et que je puisse avoir accès a mes SMS... et j'ai beau chercher je trouve pas l'apps qui m'a vole des Mo... Une fois j'avais voulu installé Aurora pour mobile mais ça passé pas donc j'ai desinstallé et ça a prit un temps avant de mettre a jour la mémoire, mais la j'ai passé une nuit et rien ???

rahhaha et si je root faudra que je trouve comment faire la différence entre la les fichiers important, système et tout... rallala

Une solution sans apporté plus de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ta version, va dans Paramètres/A propos du tel/Numero de build

Il te faut la 2.001_GEN1, disponible sur le site d'Acer, c'est la plus à jour elle corrige certains bug et problèmes, comme la mémoire.

Pas besoin de rooter pour mettre à jour. Et si jamais tu root, c'est pas très compliqué. Une application Super-Utilisateur sera la pour protéger ton téléphone et te demandera a chaque fois qu'une application aura besoin du root si tu l'autorise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'avais 40Mo, et quand j'ai vu que le phone s'est mit a ramé je regarde combien de place il me reste 30Mo... et entre temps j'ai rien installé du tout, j'avais branché juste pour copier/coller un fichier xlsx (excel) que j'ai mis sur la SD naturellement... MAIS rofl, je fais tout pour gagné de la place, et au final j'en perds :o

Bon c'est quoi le délire de mon ALM en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...