Aller au contenu

appli sur SD


Milca

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

quelqun qui me dit jai des probleme memoire sur mon acer je lui dit fait la mise a jours root le met move to sd enable et appli to sd pour les flemard et cest bon plus aucun probleme si tu veut pas rooté ton tel bas tu telecharge pas 1000000 d'appli ...x)

Je suis pas flemmard, j'ai pas le temps... tiens d'ailleurs la solution donné ne fonctionne :')... Bref je vais tenté Titanium Back Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post oui ... mais c'est juste pour uppé

Bref j'ai testé titanium back up... ça change rien, c'est comme ce qu'a dis dark- DJ

En faite, supprimer les applis ne sert à rien, ça n'augmente pas l"espace dispo pour l'user

comme le but de sujet en parle, et certaine disent que c'est possible j'aimerais comprendre, je cite

root ton telephone et utilise move to sd enabler

PS : Au lieu de dire un phrase a la va vite... fait un tutoriel complet, ça sera plus clair merci par avance

PS n°2 : J'ai fais une icone windows pour l'ALM, si ça intéresse quelqu'un.. d'ailleurs c'est pas mieux de faire un post uniquement des productions pour l'ALM ?

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... demander gentiment cest core mieux .... je ne ferai aucun tuto supplementaire je tinvite juste a lire au lieu de cliquer sur nouveau sujet "comme sa ala va vite " ensuite je vais texpliquer ...du mieux que je peut pour la memoire comment sa marche ensuite tu ira dans centralisation des tuto ...

100 mo de libre par defaut ...tu telecharge une appli de 5 mo tu a 95 mo ? simple

sur ces 100 mo qui ne gere donc que l'espace application tu a d'autre espace

ROM | USER

tes 100 mo font parti des mo user que tu peut gere a ta gise et perdre tres vite si tu telecharge beaucoup d'appli . sans move o sd enabler

la memoireet partitione . google maps par exemple qui est incrute dans lespace rom (telephone ) que tu le desinstale ou non si la rom est de 300 mo cest pas parceque tu desinstale un truck que sa va augmente

prend un exemple con un clef usb de 8 go tu met un film hd 7 go il ne te reste que 1 go mais si tu efface ce film de ta clef tu recupere tes 7 go non ?

meme principe .

saf quil y a une troisieme partition ta carte sd qui peut prendre a charge quelque appli ...d'origine par exemple

lappli de 5 mo de tout a lheure et deplacable sur sd tu deplace toute les donne sauvegarde sur la carte sd sur 5 mo il te reste 0.5 mo sur les 5 mo ce qui porte la memoire interne de ton telephone a 99.5 mo le reste (les 4.5 mo restant sont sur ta carte sd ) le principe cest de forcer certainne appli indeplacable sur la sd move to sd enabler et franchement je vais pas te faire un tuto ...tu instale tu dit i have read etc ..tu clique sur external la tu va dans app2sd et tu deplace

ensuite ta mal lue ... pour les flemard cetait pas forcement pour toi mais apps to sd sert a bien repere les appli en trop sur ton telephone et pas toi bref ...

sinon

je suis de retours ... pour la petite histoire javais pas dutout la tete a geeke jai passe 2 sale semaine ma copine est des histoire mon fait plus tape dans des mur que sur mon clavier mais sa alaire detre reglee alors bas suis de retour all help dispo si demande gentiment ...

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, environ 40% des applis peuvent êtres déplacés vers la SD.

Avec move2sd enabler, tu déplace toute le, applis vers la SD par défaut

Hum je l'ai fais, mais y a un problème...

bien que j'ai compris ce qui était je vais retransmettre entièrement le message

Now that you have unlocked Move 2SD you have to manually move applications : unfortunately it seems that the software like App2SD fail to identify unlocked applications

To manually move the applications you need to go on Android Settings > Manage applications, then click on an app and select "Move to SD card.

Do you want to open Application settings now

Et donc bien sur... quand je l'ouvre la partie pour deplacé sur la SD rest toujours grisé

y a du monde qui s'amuse un peu sur photoshop ici?

Je voulais, mais le jour ou je l'ai download ça me dis : espace mémoire faible, et si j'ai plus de place = plus envoyé de message, plus recevoir...etc donc voilà :/

Mais j'ai éventuellement Pixlr-o-matic, SBMX. Le 1er c'est de l'ajout d'effet sur des photos pas mal d'ailleurs mais je dirais qu'il faudrait plus de fonction, le 2eme c'est pour le dessin mais perso j'y arrive pas vraiment, je dessine largement mieux avec la sensation du crayon sur le papier

EDIT : DONC SI J'AI BIEN COMPRIS, il faut INSTALLER Move2SD enabler + app2sd ?

Et le but de faire un tuto c'est pas juste pour me faire plaisir... c'est déjà de une pour bien ordonné les manipulations a faire... et si quelqu'un est dans mon cas qu'il puisse comprendre rapidement sans devoir lire les 3 pages.

EDIT 2 : EN fait en installé App2SD c'est largement plus clair... bref Doc to go n'apparait même pas dans donc indéplacable comme google map mais j'ai viré les MAJ pour gagné de la place.

Par contre y a pas moyen de viré totalement Doc to go ou google map ? (enfin si j'ai bien compris non)

Et Handcent SMS, SwiftKey X, vous me recommandez de déplacé sur la SD ?

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Merci d'abord à DestroyTSK et à Tibonou pour leurs tutos super clairs et pratiques pour rooter l'ALM et supprimer des applis inutiles.

J'ai exactement le même problème que GokudoZerotsuken, c'est à dire que lorsque je veux utiliser Move 2SD pour déplacer des applis sur la carte SD, je reçois le même message.

Citation

Now that you have unlocked Move 2SD you have to manually move applications : unfortunately it seems that the software like App2SD fail to identify unlocked applications

To manually move the applications you need to go on Android Settings > Manage applications, then click on an app and select "Move to SD card.

Do you want to open Application settings now

Il m'est alors impossible de déplacer les applis.

Suis-je passé à côté de qqc ?

Merci de votre réponse

Modifié par Zebcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi par la suite. Par contre il faut bien noté bien que personne ne l'a pas dis mais apparemment faut comprendre sois même... il faut Move 2SD + App2SD.

- Move 2SD permet a App2SD de deplacé les app

- App2SD permet de deplacé les apps déplaçable une fois Move 2SD a étais configuré.

Quoi que je trompe, je sais plus, enfin essaye et on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien validé external, SOC m'a bien confirmé que j'étais rooté

Je suis en mode débogage USB, j'ai bien move 2SD et app2SD.

Mais le message me dit toujours que app2SD n'arrive pas à identifier les applis unlocked.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...