Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon Final

Recommended Posts

j ai un petit souci rien de bien mechant j ai un grand temps de telechargement pour les pages internet en 3g+ (mais en wifi tout va bien) il y a possibiliter de remettre le navigateur d origine ?

Mise a jour du topic avec Kies air qui fonctionne parfaitement.

Merci a amitmiz pour son travail B)

Donc excuse moi Micky387 si j'ai bien compris Kies etc fonctionne que sur GalnetMIUI et pas sur la version standard de MIUI grâce à l'optimisation du dev de cette ROM ?

Puis-je reprendre ces application et les installer sur la ROM MIUI (classique) ?

Merci ;)

j ai un petit souci rien de bien mechant j ai un grand temps de telechargement pour les pages internet en 3g+ (mais en wifi tout va bien) il y a possibiliter de remettre le navigateur d origine ?

Si tu parles de Miren Browser, celui-ci est désormais un produit affilié à Xiaomi, donc par la même occasion intégré nativement à MIUI à présent.

Donc excuse moi Micky387 si j'ai bien compris Kies etc fonctionne que sur GalnetMIUI et pas sur la version standard de MIUI grâce à l'optimisation du dev de cette ROM ?

Puis-je reprendre ces application et les installer sur la ROM MIUI (classique) ?

Merci ;)

non tu ne peut pas car il faut un kernel speciale.

J'ai un petit soucis, j'ai des fonds d'écran qui sont en portrait et qui donc conviennent parfaitement à l'écran. Cependant, dès que je veux les sélectionner comme fond d'écran, il tient absolument à me faire une sélection en paysage ! :rolleyes:

Ensuite, est-il possible, une fois avoir choisir soit le launcher MIUI, soit TW, de changer et mettre l'autre ?

Pour finir, il manque la fonction touche centre + power pour les captures écran, il y a un autre raccourci ?

Merci ;)

J'ai un petit soucis, j'ai des fonds d'écran qui sont en portrait et qui donc conviennent parfaitement à l'écran. Cependant, dès que je veux les sélectionner comme fond d'écran, il tient absolument à me faire une sélection en paysage ! :rolleyes:

Ensuite, est-il possible, une fois avoir choisir soit le launcher MIUI, soit TW, de changer et mettre l'autre ?

Pour finir, il manque la fonction touche centre + power pour les captures écran, il y a un autre raccourci ?

Merci ;)

1/ aucune idée

2/Sur le market,il y a une appli qui permet de switcher (home switcher )

3/il me semble que la capture d'ecran c'est volume bas+menu (a confirmer)

Voila ;)

Modifié par micky387

Bonjour,

j'aimerais bien creer une rom ou un langpack FR sous galnet SGS2, je le fais pour la MIUISGS2 mais les deux roms ne sont pas compilées de la même manière :?

Si une âme charitable pouvais m'expliquer comment faire sous galnet, je lui en serais reconniassant.

Bien entendu, mon travail est et sera partagé.

Cordialement

Une beta RC3 V1 est disponible pour tous les membres "Groupies" du site MIUIGalnet...

RC3 - V1 - Internal Build

We have been giving permission from Bmarko to use his build as a base for our development, as such this helps us merge our fixes, into the main stream and hopefully get the issues with SGS II fixed quicker!

Change Log:

1080p Recording should be fixed

Kernel now Bmarko's again (with thanks)

Torch themed to GalnetMiui

New install script

UI improvements (Speed and Smoothness)

Deepsleep issues resolved

To work on:

Getting the WIFI on the i9100 working on stock kernel

AD2P issues fixed using Stock Kernel

Pour l'instant après test, elle parait relativement stable...

Pas de problème avec le 1080 et la MIUIcamera, kernel bmarko avec support BLN et SetCPU, deep sleep fonctionnel.

Quelques points négatifs :

- Pas de wipe lors du script d'installation, je me suis fait avoir au départ et je peux vous dire que le résultat fait bizarre :D

- Clavier android en QWERTY

- FC lors des premiers démarrages avec les applications Google, corrigé après 2/3 redémarrages et restauration de toutes les applications

Je compte tester le bluetooth dans la soirée puisque je n'ai pas possibilité de test pour l'instant...

Je posterais le résultat! ;)

Un phénomène étrange avec l'indicateur de la batterie, après installation de la ROM j'avais un niveau de 14%.

Après quelques minutes d'utilisation à refaire mes réglages (5/10minutes) je vois 16% de batterie...

Et 15/20 minutes après, téléphone resté en veille pendant ce temps, je vois 17% de batterie!

Je pense qu'au démarrage après pleine utilisation des performances du téléphone (pour le backup et installation de la ROM) l'affichage du pourcentage de batterie n'est pas forcement correcte, en tout cas j'espère que c'est ça sinon ça ferait un bug de plus :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par julow

La plus aboutie...?

Difficile de juger objectivement en fait!

Pour ce qui est de la Chameleon (MIUIGalnet) la RC3 n'est pas encore disponible pour le SGS2, elle est encore en cours de développement, donc la RC2 est pour l'instant la plus aboutie.

Maintenant la MIUI classique a un développement plus avancé par rapport à la MIUIGalnet Chameleon puisque la version 1.9.2 est disponible.

Donc pour ce qui est d'être plus aboutie je dirais que logiquement la MIUI 1.9.2 doit être en tête...

Petite chose au passage, tu post depuis un SGS1, et tu es ici dans la partie SGS2... Normal? :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...