toftof01 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour voila je ne c'est si c'est possible en me levant ce matin j'ai regarder mon portable puis je suis allez sur android , je me suis aperçu que le théme avais changer en allant dans le paramétre , je me suis aperçu que la version est en 3.1.3 voila est ce que je suis vraiment sous android 3 et comment cela ce fait t'il car je n'est pas fait de maj manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est juste la version de l'android market qui s'est mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 ok merci , il ni a plus cas attendre celle de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 en tous cas cette derniérre maj fait planter android et met deux heures avant de télécharger une appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.