Aller au contenu

Cyano ou Miui


Recommended Posts

Ce post ne va pas du tout t'aider mais je suis sous CM7 et je songe à aller faire un petit tour du côté de MIUI... Donc je serais tenté de te dire d'installer une MIUI et de venir nous donner tes impressions :D

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sous cyano et depuis que j'ai tester MIUI je ne veux rien d'autre.

L'interface de Miui est géniale et tout est bien étudié, bien trouvé,les menus les possibilités .

Plus tard quand la cyano sera finie je vais encore tester pour voir.

Passer de la MIUI à la cyano c'est ressentir un manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI te permet de faire un max de personalisation : lockscreen thème menu ....sa c'est le point positif de la bête.

par contre c'est un peu moins fluide que cyano et surtout il faut aimer le launcher miui. Perso j'aime pas du tout, sa sert a rien de faire une copie de l'iphone,l fallait acheter un iphone. sinon ya aussi la rom wajki ou je sais plus trop quoi qui est un mix des deux. je suis très tenter de la tester mais j'ai la flem.

Voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez intéressé de lacher ma Froyo pour une de ces 2rom.

Petite question y a quoi en bug majeur sur la MIUI car j'ai plutôt suivit la CM7.

Je suis surtout interessé par le GPS et la luminosité de l'écran.

Semblerait que sur la MIUI les photos soient mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un qui aurait testé les deux versions voit il une vrai différence entre la consommation de batterie ?

Niveau stabilité et performance, je suis content de cyanogenmod. Il ne risque pas d'y avoir de problème avec MIUI ?

Modifié par Vincs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui aurait testé les deux versions voit il une vrai différence entre la consommation de batterie ?

Niveau stabilité et performance, je suis content de cyanogenmod. Il ne risque pas d'y avoir de problème avec MIUI ?

Bonjour, niveau consommation de batterie c'est à peu près la même chose, avec les 2 roms je tiens 1 jour (wifi, 3G , jeux etc...), la dernière miui est parfaitement stable (1.9.9) jusqu'à présent aucun reboot ni lag (elle est très fluide), coté performance avantage à la cyanogen 2500 sous quadrant et avec la miui 2200 (proc @1ghz vsel 48).

Personnellement j'ai préféré la miui pour son esthétique, ses options, son ergonomie et sa palette de thème à porté de main très appréciable.

Edit: En fait coté batterie c'est quasiment 2 jours en utilisation normale et 1 jour en utilisation intensive avec MIUI, pour cyano je ne sais pas.

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Bonjour, niveau consommation de batterie c'est à peu près la même chose, avec les 2 roms je tiens 1 jour (wifi, 3G , jeux etc...), la dernière miui est parfaitement stable (1.9.9) jusqu'à présent aucun reboot ni lag (elle est très fluide), coté performance avantage à la cyanogen 2500 sous quadrant et avec la miui 2200 (proc à @1ghz vsel 48).

Personnellement j'ai préféré la miui pour son esthétique, ses options, son ergonomie et sa palette de thème à porté de main très appréciable.

tout pareil.... :P ... j'ai testé les 2 et c'est vrai que la miui a un avantage garce a ca navigation extrêmement simplifié . la miui est donné comme un peu moins fluide mais franchement c'est pas flagrant. beaucoup plus de possibilité au niveau thèmes modifiable et ajustable dans tous les sens...... cyano ++ et miui ++++

voili voilou après c'est une histoire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai testé les deux et MIUI est plus personnalisable en terme de thème c'est ce qui me plait sinon niveau fluidité mon défy ne voit pas la diff

Les appli MIUI sont plus sympas notamment MIUI musique

Cyano j'ai du mettre 1h pour faire le tour de tout ce qui paramètrable tellement il y en a dans tout les sens MIUI en 20min max tout tèl est optimisé

après test c'est le meilleur moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...