kendael Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Quelle est l'utilité propre de chacun de ces fichiers ? Indépendamment du fait qu'ils servent au flashage de la ROM bien entendu. Quelqu'un a une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Normalement ils servent à définir chacun une partie du toaster : PDA >> firmware Boot >> boot (évidemment) et tout ce qui s'y rattache (animation, modes recovery/factory etc...) Phone >> paramétrage des composants csc >> lie les partitions entre elles et les composants avec leurs fonctionnalités tar >> un fichier compréssé qui peut comporter plusieurs fichiers de données rfs (contenant entre autres le paramétrage usine/opérateur/applications, les applications elle-mêmes et plusieurs autres données). Lors d'un backup, ce sont les parties les plus importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Merci beaucoup pour ces éclaircissements Hantiz ! Tu es un vrai puis de connaissances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 tiens justement un truc bizare ...sur les differences moi j'ai PDA et phone : i5700XXIJ5 mais par contre CSC : i5700BOGIJ1 ???? pour connaitre les infos sur son phone .... *#1234# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @fabricez Moi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Le CSC n'étant pas obligatoire (à ce que j'ai lu sur le forum de Leshak), il est probable qu'il vienne du firmware original. Dans ce cas il est logique qu'il ne soit pas étiqueté comme le phone et le pda. A mon humble avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) ok merci pour l'info ... je vais reviser mon russe et repasser lire un peu les forum russe ;-) Modifié 19 février 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Lol, petite astuce, la traduction google Russe->Français est pourrave (tout aussi incompréhensible que le russe...), en revanche la traduction Russe->Anglais est plutôt correcte. Si tu parles un minimum la langue de Shakespear bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ok merci pour l'astuce ... j'avais jamais essayer par l'anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo_yoyo Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je viens de voir ton post a ce sujet avec la rom de bouygues en FROYO .... Question, la ROM Bouygues est basé sur quel ROM ? Après recherche cette version est t’elle la version FROYO nue samsung ? : I5800XXJPM Je préfère personnellement avoir la ROM officiel sansung sans la surcouche BOUYGUES. La version que je décris dan le POST "I5800XWJPF ## CSC = I5800XENJP1" est la version XEN Donc j’en conclu que cette JPF a un CSC basé sur la XENJP1 J’hésite donc à tenter le coup sur cette version …… (I5800XWJPF) Après recherche je trouve ceci: Normalement ils servent à définir chacun une partie du toaster : PDA >> firmware Boot >> boot (évidemment) et tout ce qui s'y rattache (animation, modes recovery/factory etc...) Phone >> paramétrage des composants csc >> lie les partitions entre elles et les composants avec leurs fonctionnalités Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ bo_yoyo heu quel est l'interet de deterré un tel topic? d'autre part le spica n'as jamais eu de rom froyo que ce soit en nue par samsung ou par BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo_yoyo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Dsl. Je me suis trompé de forum et pas la possibilité de supprimer mon poste. Dsl pour la gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.