Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous bien que ce sujet soit déjà évoqué a plusieurs reprise sur le forum je me permet de poster a mon sujet...

il y a quelque jours j'ai rooté mon x8 das l'espoir d'y installé une rom , j'ai ensuite installer busybox et tous ce qu'il faut j'ai fait un backup avec xrecovery jusque la tous va bien.

sauf que apres je me suis rendu compte que je ne recevais plus les messages j'ai donc reboot après impossible de redemarrer bloqué sur "sony ericsson".

après plusieurs blocage (interrompue par l'enlevage de la batterie...) il ne se bloque plus... des que je met la batterie il reboot sans arret.

je peux toujours accéder a xrecovery sauf que ni le factory reset ni le restore ne fonctionne --'

j'ai donc tenter de regler sa grâce au solution présenter sur le forum le hard reboot ne fonctionne pas et le problème est que je ne peux pas le connecter au pc car il continue de reboot même une fois connecter --'

donc désole de re-poster sur ce sujet mais je n'ai pas trouver de solution a un problème similaire.

en espérant que quelque chose soit possible .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire tu utilise l'etape quatre et lors du demarage de ton portable tu appuye longtemps sur la touche retour enfaites !

Et ensuite tu restaure avec les fichier d'origine android 2.1 de Sony ericson!

As tu ton baseband a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fais les 2 et aucune difference je met la batterie le branche il se connecte et ce deconnecte dans les 10 sec environ...il se reconnecte apres et ainsi de suite c'est pour sa que je pense qu'il continue de reboot meme une fois connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà est ce que tu éteint bien ton téléphone avant de lancer la réinstallation par le logiciel!

T’enlève 30 sec la batterie tu la remet branche ton câble et tu reste appuie direct OK!

C'est ce que tu fessait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est peut etre a cause de sa! Dans le fichier compresser de flashtool tu dois avoir un autre fichier exécutable ben c'est les pilotes!

Sinon comme a dit mon camarades retour SAV mais je pense pas que sa soit pris en charge donc essayons de te sortir de la quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met en ligne sur megaupload!

D'accord mais dans l'archive dans le dossier drivers il faut que tu installe le fichier c'est les pilotes!

Les joies des site comme megaupload !

30 minutes d'upload pour 60sec de download

Et comme ça si ton baseband n'est pas a jour tu pourra aussi le mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien sans vouloir te vexer que sur ton post il n'y a pas les fichier pour mettre a jour le Baseband si je ne me trompe pas !

C'est pour sa que je le remettai un autre sur megaupload enfaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je n'avais pas vu! Bon je vais quand meme lui les remettre car j'ai vu que j'avais effectivement mis le lien de ton post mais il n'as pas du le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai réparé j'ai perdu toute mes données et en tentant de les récupérer je l'ai re brické...

je crois que mon premier backup est pourris c'est en tentant de le restorer que sa aplanter le probleme c'est que toute mes données sont dessus et nul par d'autre donc j'ai plus de contact de messages d'appli enfin plus rien quoi....

je l'ai reparer de nouveau c'est bon ...

es que qqun sait si il est possible de recuperer juste certaine donnée du backup mais sans passé par la restauration complete ?

sa me parait compromis mais bon on sait jamais --'

en tout cas merci a vous au moins il démarre maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà ton backup avec un restaure advanced tu peux restaurer que certain fichier!

Par exemple juste le data,ou même le system...

Tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...