Gnafy Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut à tous, Alors voila j'ai reçu mon LG Optimus Black aujourd'hui et j'ai quelques problèmes. J'aimerais bien me connecter à mon wi-fi pour faire les mises à jour et aussi télécharger des applications sans pour autant utiliser le 3G. J'entre la clé WEP mais je ne sais pas où trouver la clé MAC :/. L'un de vous saurait m'aiguiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pour faire les mises a jours tu peux les faire via ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnafy Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ca ne m'indique toujours pas comment trouver la clé MAC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je sais pas trop ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Une petite recherche sur Google et je trouve ça: 1. Lance l'invite de commandes WINDOWS 2. Tape "ipconfig /all" 3. Cherche l'adresse physique, c'est ton adresse MAC. Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4679622-code-wep-ou-code-mec-mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.