Gnafy Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Salut à tous, Alors voila j'ai reçu mon LG Optimus Black aujourd'hui et j'ai quelques problèmes. J'aimerais bien me connecter à mon wi-fi pour faire les mises à jour et aussi télécharger des applications sans pour autant utiliser le 3G. J'entre la clé WEP mais je ne sais pas où trouver la clé MAC :/. L'un de vous saurait m'aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 pour faire les mises a jours tu peux les faire via ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnafy Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Ca ne m'indique toujours pas comment trouver la clé MAC :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 je sais pas trop ce que c'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Une petite recherche sur Google et je trouve ça: 1. Lance l'invite de commandes WINDOWS 2. Tape "ipconfig /all" 3. Cherche l'adresse physique, c'est ton adresse MAC. Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4679622-code-wep-ou-code-mec-mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.