RimK Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut a tous je suis actuellement sous la Rom SuperOSR 1 avec le kernel Netarchy 1.3.7 cfs. Tous d'abord j'aimerais savoir quelle est la différence entre CFS et BFS car j'y comprend rien ? Et dans certaine signature (notamment celle de kaiser13) je vois la version 1.3.9 du kernel Netarchy or sur XDA il n'y a que la version 1.3.4 ou 1.3.7 ou 1.4.0 ou puis-je la trouver ? Est-elle mieux que la 1.3.7 ? Je vous pose ces questions car mon Nexus S fait tourner difficilement mes jeux Gameloft malgré ma configuration que je trouve très correct, je suis obligé de jouer avec mon Galaxy S.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Une petite recherche ici () répondra à tes questions. Il faut prendre l'habitude de chercher un peu avant de créer de nouveaux sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Je connais la différence en BFS et CFS maintenant. Mais toujours pas de réponse a les autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mes jeux Gameloft ne rament pas un petard. Fermes les autres applis avant de jouer qui bouffent de la ram inutilement (FB, Twitter, d'autre trucs de ce genre..) et voit c'que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut , j'ai récup le Kernel 1.3.9 sur Xda , je n'ai pas pris le 1.4.0 car ils le déconseillent sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 , clic sur le petit "HERE" à côté de "Build kernel mirror" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci kaiser13 ;) Comment convertir en ext4 ? Même en fermant tout les jeux ram je ne comprend pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 D'accord tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le nexus est a l'origine en ext 4, et si tu met kernel kustom il y a un hack pour augmenter la vitesse de lecture/écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai des scores quadrant intéressant, les jeux bug moins mais ce n'est pas encore parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 As tu retesté la rom stock, moi j'y suis revenu. Avec un bon kernel elle est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 La rom stock n'est resté que 1h sur mon NeXus S, le truc c'est que je n'ai pas envie de perdre mes sauvegarde applications/jeux ni mes sms ni mes réglages comme wifi etc.. Et faire plein de sauvegarde avec titanium non merci. Alors je me tate.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Désolé, de squater ce post, mais en parlant de kernel, lequel est le mieux? Pour le moment je suis sur la ROM Stock kernel Netharchy 1.3.7 CFS. J'ai un score de 2100 sur Quandrant. A savoir que je ne joue pas beaucoup, j'aime que la batterie tienne et je ne veux pas overcloker. Merci et désolé pour mon intrusion à titre personnel. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je te conseille le Netarchy 1.3.9 cfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Moi j'ai mit le Netarchy 1.3.9 BFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour ma part Matr1x 6.0 avec bln et bld. Mieux que le nétarchy, plus réactif, plus fluide, bouffe moins de batterie, bref mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Selon les rom, le matrix n'est a priori pas terrible avec la rom super osr (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant divers posts sur xda) J'ai choisi le 1.3.9 cfs et pas bfs car je ne suis pas un joueur sur mon nexus ( un peu de angry birds et basta) j'ai donc préféré le cfs qui est plus orienté utilisation téléphone mail etc ... et économise un peu plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.