greg49 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le GS 2 que je viens d'acquérir. Auparavant j'avais un HTC Desire donc je maitrise un peu quelques techniques de rootage.. - J'aimerais savoir quelles sont les différences entre les deux modes de rootage (Odion et CMW) qui servent à flasher les roms ? - Est-ce possible de overlocker le samsung galaxy s 2 à l'heure actuelle et si oui, avec quelles rom et quels "système" (Odion, CMW...) ? - Quelle est le meilleur kernel à l'heure actuelle et la meilleure rom, sachant que j'aimerais overlocké et aussi underlocké et que j'aimerais Touch Wiz ? Je remercie ceux ou celles qui voudront et sauront me répondre. J'attends avec impatience vos réponses. Merci bcp Greg49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Est-ce qu'on peut avoir installé en même temps odin et CMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 hello, je pense que tu mélanges certaines choses, je t'invite à lire l'excellent tuto de Jordi92 tu y trouveras certaines de tes réponses déjà Odin ne s'installe pas et il est sur ton pc... en cherchant un peu (sigh...), tu trouves des kernels qui permettent d'over/under-clocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.