bluelagoon Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, j'ai un GS2 avec virgin mobile forfait smartphone 1h bloqué débit réduit au-delà de 500MO depuis ce matin 10h, je n'ai plus de connection data, que ce soit en edge ou en 3g. J'ai vérifié que "Mode Réseau" est en "Réseau de données activé", et que nom des points d'accès vm wap=ofnew.fr et vm mms=orange.acte J'ai redémarré le téléphone, mais rien n'y fait. J'ai remarqué que au démarrage, "Mode Réseau" est en "Réseau de données désactivé", donc je l'active manuellement, mais pas de connexion data. Juste avant que ça ne fonctionne plus, je surfais tranquillement avec dolphin browser. De plus, j'ai 3g watchdog, et la conso pour ce mois en est à 225MO Cela vous est-il déjà arrivé? Quelqu'un peut-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 VM a qq pb de data (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ça vient peut-être de ton opérateur ;) ca m'a fais le coup aussi, met la connection en mode GSM uniquement et regarde ce que sa fait: as-tu de l'edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 baboulinet89, je suis passé en gsm uniquement et je n'ai pas de edge. Rassuré de savoir que le problème vient surement de virgin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 peut-être, je dis bien peut-être, mais je vois pas pourquoi sa ferait sa d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Et y aurait pas un écran de diagnostic pour dire si le problème vient du téléphone ou du réseau? Genre accessible avec un code spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsodat Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je viens de m'inscrire pour temoigner que j'ai le meme probleme depuis ce matin. Je suis aussi chez virgin avec un forfait "Very smartphone" 1 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 peut-être un problème généralisé, appelez votre opérateur, et demandez si il y a une panne dans le coin ou vous habitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdpg Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir, peut-être un problème généralisé, appelez votre opérateur, et demandez si il y a une panne dans le coin ou vous habitez Je viens d'appeler le service client VM : en raison d'une maj pour augmenter les débits, un certain nombre de clients ont l'option "data" désactivée depuis mercredi soir ou jeudi matin. Retour à la normale prévu vendredi soir au plus tard. Dommage qu'il n'y ait pas un pop-up ou équivalent sur leur site, ça éviterait de tél au SC pour des nèfles ... Bonne soirée, Philou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 vous voyez, j'avais devinez ;) Je suis visionnaire (nan je déconne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goebish Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est vrai qu'ils pourraient au moins envoyer un sms. J'ai dû passer une heure à essayer de reconfigurer mon data avant de tomber sur ce post ... Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Oui moi aussi j'ai appelé le service client, et un virgin angel avec un accent à couper au couteau m'a indiqué qu'ils étaient en train de passer de 3G à 3G+. Pour l'instant toujours pas de data. Je me rends compte à quel point je suis drogué en même pas un mois! Modifié 26 août 2011 par bluelagoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Foutaises. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bizarre, le coup de 3G a 3G+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbocart Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai le meme pb depuis ~48h, je pensais avoir installé une appli qui avait foutu le bazard, j'ai désinstallé plein de truc, mais heureusement que je n'ai pas tout effacé ! Je confirme le coup du passage de 3G à 3G+ c'est de la foutaise, je suis en 3G+ depuis le debut chez Virgin (mai) et de toute facon c'est la reseau Orange qui est utilisé, ils sont en 3G+ depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ils ont surtout eu un problème technique et ils veulent pas l'avouer... A orange, ils m'avaient direct dis que l'antenne était foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Lol. Sauf en cas d'orage (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ba l'orage avait fait griller le module de convoie ment des ondes qu'ils m'ont dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Osef, moi je veu du data ou l'argent (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbocart Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Toujours pas de DATA ce matin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goebish Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pareil, ça commence à faire long.... cet abonnement ne me sert que pour le data, donc je suis en train de payer pour rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Porte plainte pr obligation de resultat et non respect du contrat (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbocart Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pareil, ça commence à faire long.... cet abonnement ne me sert que pour le data, donc je suis en train de payer pour rien :( Pareil ! Ca fait 2 mails que je leur envois, bizarrement pas de réponse, alors que d'habitude j'ai au moins l'accusé de réception :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.