Aller au contenu

Plus de connexion data / GS2 / virgin mobile


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un GS2 avec virgin mobile forfait smartphone 1h bloqué débit réduit au-delà de 500MO

depuis ce matin 10h, je n'ai plus de connection data, que ce soit en edge ou en 3g. J'ai vérifié que "Mode Réseau" est en "Réseau de données activé", et que nom des points d'accès vm wap=ofnew.fr et vm mms=orange.acte

J'ai redémarré le téléphone, mais rien n'y fait. J'ai remarqué que au démarrage, "Mode Réseau" est en "Réseau de données désactivé", donc je l'active manuellement, mais pas de connexion data.

Juste avant que ça ne fonctionne plus, je surfais tranquillement avec dolphin browser. De plus, j'ai 3g watchdog, et la conso pour ce mois en est à 225MO

Cela vous est-il déjà arrivé? Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

peut-être un problème généralisé, appelez votre opérateur, et demandez si il y a une panne dans le coin ou vous habitez

Je viens d'appeler le service client VM : en raison d'une maj pour augmenter les débits, un certain nombre de clients ont l'option "data" désactivée depuis mercredi soir ou jeudi matin. Retour à la normale prévu vendredi soir au plus tard.

Dommage qu'il n'y ait pas un pop-up ou équivalent sur leur site, ça éviterait de tél au SC pour des nèfles ...

Bonne soirée,

Philou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai appelé le service client, et un virgin angel avec un accent à couper au couteau m'a indiqué qu'ils étaient en train de passer de 3G à 3G+. Pour l'instant toujours pas de data. Je me rends compte à quel point je suis drogué en même pas un mois!

Modifié par bluelagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme pb depuis ~48h, je pensais avoir installé une appli qui avait foutu le bazard, j'ai désinstallé plein de truc, mais heureusement que je n'ai pas tout effacé !

Je confirme le coup du passage de 3G à 3G+ c'est de la foutaise, je suis en 3G+ depuis le debut chez Virgin (mai) et de toute facon c'est la reseau Orange qui est utilisé, ils sont en 3G+ depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça commence à faire long.... cet abonnement ne me sert que pour le data, donc je suis en train de payer pour rien :(

Pareil !

Ca fait 2 mails que je leur envois, bizarrement pas de réponse, alors que d'habitude j'ai au moins l'accusé de réception :((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...