Jump to content

Plus de connexion data / GS2 / virgin mobile


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un GS2 avec virgin mobile forfait smartphone 1h bloqué débit réduit au-delà de 500MO

depuis ce matin 10h, je n'ai plus de connection data, que ce soit en edge ou en 3g. J'ai vérifié que "Mode Réseau" est en "Réseau de données activé", et que nom des points d'accès vm wap=ofnew.fr et vm mms=orange.acte

J'ai redémarré le téléphone, mais rien n'y fait. J'ai remarqué que au démarrage, "Mode Réseau" est en "Réseau de données désactivé", donc je l'active manuellement, mais pas de connexion data.

Juste avant que ça ne fonctionne plus, je surfais tranquillement avec dolphin browser. De plus, j'ai 3g watchdog, et la conso pour ce mois en est à 225MO

Cela vous est-il déjà arrivé? Quelqu'un peut-il m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

peut-être un problème généralisé, appelez votre opérateur, et demandez si il y a une panne dans le coin ou vous habitez

Je viens d'appeler le service client VM : en raison d'une maj pour augmenter les débits, un certain nombre de clients ont l'option "data" désactivée depuis mercredi soir ou jeudi matin. Retour à la normale prévu vendredi soir au plus tard.

Dommage qu'il n'y ait pas un pop-up ou équivalent sur leur site, ça éviterait de tél au SC pour des nèfles ...

Bonne soirée,

Philou

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi j'ai appelé le service client, et un virgin angel avec un accent à couper au couteau m'a indiqué qu'ils étaient en train de passer de 3G à 3G+. Pour l'instant toujours pas de data. Je me rends compte à quel point je suis drogué en même pas un mois!

Edited by bluelagoon
Link to comment
Share on other sites

J'ai le meme pb depuis ~48h, je pensais avoir installé une appli qui avait foutu le bazard, j'ai désinstallé plein de truc, mais heureusement que je n'ai pas tout effacé !

Je confirme le coup du passage de 3G à 3G+ c'est de la foutaise, je suis en 3G+ depuis le debut chez Virgin (mai) et de toute facon c'est la reseau Orange qui est utilisé, ils sont en 3G+ depuis longtemps !

Link to comment
Share on other sites

Pareil, ça commence à faire long.... cet abonnement ne me sert que pour le data, donc je suis en train de payer pour rien :(

Pareil !

Ca fait 2 mails que je leur envois, bizarrement pas de réponse, alors que d'habitude j'ai au moins l'accusé de réception :((((

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...