Jump to content

Plus de connexion data / GS2 / virgin mobile


Recommended Posts

Pareil !

Ca fait 2 mails que je leur envois, bizarrement pas de réponse, alors que d'habitude j'ai au moins l'accusé de réception :((((

je m'auto répond ...

Réponse à 11h21 ...

"her David,

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Votre internet vous résiste ?

Nous nous excusons pour l'indisponibilité de l'accès à Internet depuis hier soir, cette indisponibilité est dûe au fait qu'on a souhaité vous offrir plus de débit (passage de la 3G à la 3G+) et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à Internet sur votre mobile au plus vite. Il ne sera pas nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile pour voir si sa connexion Internet fonctionne.

Il suffira juste de tester si la connexion Internet est de nouveau disponible à partir de demain en fin de journée.

Les Virgin Mobile Angels restent toujours à votre entière disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous poser !

Nous vous souhaitons une bonne journée David et à très bientôt dans l'univers Virgin Mobile !

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Cordialement,

Ba Dame, votre Virgin Mobile Angel.

"

c'est le passage en 4G sans doute .............................. navrant leur réponse, j'ai posté sur lesanarques.com (y a que ca qui les fait bouger ...)

http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/plus-data-t106181.html#p641537

Link to comment
Share on other sites

Maisje précise quand même que VM retarde sur les factures. Quel est le débit ?

Le débit était de 450Ko/s en down (et 167ko/s en up ) hier soir (enfin à 1h30 du mat)

Pour les factures ... c'est bien débité pas de soucis .... pour le détail je n'en ai toujours pas depuis le début de mon abonnement mi mai ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...