baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 les problèmes de réseau sa peut durer pendant plusieurs semaines les gens, de plus vous pouvez demander un dédommagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbocart Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pareil ! Ca fait 2 mails que je leur envois, bizarrement pas de réponse, alors que d'habitude j'ai au moins l'accusé de réception :(((( je m'auto répond ... Réponse à 11h21 ... "her David, Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile Votre internet vous résiste ? Nous nous excusons pour l'indisponibilité de l'accès à Internet depuis hier soir, cette indisponibilité est dûe au fait qu'on a souhaité vous offrir plus de débit (passage de la 3G à la 3G+) et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à Internet sur votre mobile au plus vite. Il ne sera pas nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile pour voir si sa connexion Internet fonctionne. Il suffira juste de tester si la connexion Internet est de nouveau disponible à partir de demain en fin de journée. Les Virgin Mobile Angels restent toujours à votre entière disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous poser ! Nous vous souhaitons une bonne journée David et à très bientôt dans l'univers Virgin Mobile ! Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile Cordialement, Ba Dame, votre Virgin Mobile Angel. " c'est le passage en 4G sans doute .............................. navrant leur réponse, j'ai posté sur lesanarques.com (y a que ca qui les fait bouger ...) http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/plus-data-t106181.html#p641537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbocart Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Marant ca, je poste à 17h05, ca remarche à 17h13 ....... On va dire que c'est résolu ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 coincidence ? ^^ En tout cas problème résolu est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goebish Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Revenu aussi à l'instant pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 problème réglé apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Maisje précise quand même que VM retarde sur les factures. Quel est le débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbocart Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Maisje précise quand même que VM retarde sur les factures. Quel est le débit ? Le débit était de 450Ko/s en down (et 167ko/s en up ) hier soir (enfin à 1h30 du mat) Pour les factures ... c'est bien débité pas de soucis .... pour le détail je n'en ai toujours pas depuis le début de mon abonnement mi mai .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) je trouve que c'est pas beaucoup, moi en down je monte a 1,3 Mbits/s, et en up a 900 Kbits/s Modifié 28 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je trouve que c'est pas beaucoup, moi en down je monte a 1,3 mo/s, et en up a 900 ko/s Mbits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbocart Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Mbits. wahou ca dépote dit donc, mais à l’intérieur de ma maison je ne capte pas trop trop bien non plus, sinon tu utilise quel logiciel pour faire le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 a oui je m'excuse post édité, comme mon site^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi j'ai souvent 3 Mbit/s avec Speedtest sur Aubervilliers pour les parisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 c'est pas mal, mais moi je suis dans l'Yonne, a une 100aine de borne de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.