Aller au contenu

téléphone bloqué car mot de passe et nom utilisateur oublié


Recommended Posts

bonjour, je viens chercher du secours, car le tel de mon fils est bloqué. Je m explique : il a eu ce tel tres recemment por son anniversaire, et est parti en vacances. un de ses amis a du vouloir se servir du tel, mais ne connaissait pas ni le nom d utilisateur, ni mot de passe, car desormais tout est bloqué. Que dois je faire ??? au secours :(

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si c'etait le code pin il ne pourrait pas recevoir d'appel, le code pin sert à activer la carte SIM.

à mon avis c'est le compte google qui est verrouillé, peut être à cause d'un schéma de verrouillage mal reproduit un paquet de fois.

Ton fils de connait pas ses identifiants ?

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'un code pin, si tu te loupe trois fois, le téléphone est blocké, et il faut mettre le code puk, qui est donné avec ta sim, un petit papier est donné collé avec la sim, sur lequel est marqué le code PUK qui permet de débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre de devoir dévéroullier avec son compte google., je savais pas qu'on pouvais ^^'', on peut régler sa en résétant le téléphone, sa va éffacer les contacts, les applications, et les réglages (donc le compte google), sa laissera les photos vidéos musiques.

Ou au pire essaye avec le compte google de ton fils, il en a forcément un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange n'est pas a blâmer ici, mais plutot ton fils (et toi) qui crée un compte sans en mémoriser les identifiants.

J'ai bien peur qu'effectivement le reset ne soit al seule solution, avec l spertes de données que cela implique. néanmoins tu ne sera pas plus avancé car cela ne te rendra pas tes identifiants google.

Tu as tenté uen réinitialisation du mot de passe ? :

https://www.google.com/accounts/recovery?hl=fr&service=adwords

Il faut cependant connaitre l'adresse ................@gmail.com de ton fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu éteint ton téléphone d'abbord.

Ensuite tu appui sur volume haut+bouton carré home, et en laissant ces deux là enfoncés, tu appui sur le bouton power (celui qui sert a allumer), tu laisse les trois enfoncés pendant 2-3 secondes et tu laches tout (les boutons, pas le téléphone ;) ), sa devrait te mettre un menu super moche.

Tu fais sa, et dans mon prochain post je te dis comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui vous avez raison !!! il aurait fallu que je lui mette moi meme en action et garder les identifiants !!! comme quoi à 15 ans se sont encore des bebes !!! il m enerve !!!!

bref ! non il ne se rappelle pas !! il l a eu et est parti en vacances le lendemain ...... donc ni mot de passe , ni l adresse grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le reset est la seule solution :mad:

fais ce que j'ai dit plus haut.

Puis quand t'ai le menu moche, tu descend avec la touche volume bas jusqu’à la ligne wipe data/factory reset, tu valide avec la touche home (le gros bouton carré en bas de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...