rhodia Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 BABOULINET89 j'ai fait ce que tu as dit de faire wipe data/factory reset et quand c'est fait il me demande un mdp!! :O Citer
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 BABOULINET89 j'ai fait ce que tu as dit de faire wipe data/factory reset et quand c'est fait il me demande un mdp!! :o tu as lu la date du post ? Citer
rhodia Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 ah bah on sait jamais!!! tu c pas comment resoudre ce probleme toi? ;) Citer
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) franchement non ... de plus, comme c'est pratiquement impossible de savoir si la personne a réellement eu le tel "légalement". pour finir , meme si quelqu'un trouvait la "solution" , je pense qu'il faudra fermer ce topic (il pourrait aider trop de gens mal intentioné ) :) Modifié 14 septembre 2013 par Ryu-X Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.