rhodia Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 BABOULINET89 j'ai fait ce que tu as dit de faire wipe data/factory reset et quand c'est fait il me demande un mdp!! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 BABOULINET89 j'ai fait ce que tu as dit de faire wipe data/factory reset et quand c'est fait il me demande un mdp!! :o tu as lu la date du post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhodia Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 ah bah on sait jamais!!! tu c pas comment resoudre ce probleme toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) franchement non ... de plus, comme c'est pratiquement impossible de savoir si la personne a réellement eu le tel "légalement". pour finir , meme si quelqu'un trouvait la "solution" , je pense qu'il faudra fermer ce topic (il pourrait aider trop de gens mal intentioné ) :) Modifié 14 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.