luchotluchot Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Pour l'achat d'un Nexus S entre le 15 août et le 30 septembre Samsung offre 50 € en échange d'un téléphone portable à recycler quelque soit son état. Cela se passe ici : Samsung Recyclage Moi j'ai fait la demande aujourd’hui (Nokia 6280 de 2006) et j'attends le lettre pré-affranchi pour tout retourner à Samsung. Je vous tiendrai au courant pour savoir si cela fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut, Certains sites français proposent la même chose, mais en donne plus (j'avais eu 100€ lors de l'achat de mon i9020 sur Phone And Phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut Le lien ne fonctionne pas Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il ne fonctionne pas chez toi alors ;) parce que j'arrive bien sur le site de Samsung avec la promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Salut, Salut, Certains sites français proposent la même chose, mais en donne plus (j'avais eu 100€ lors de l'achat de mon i9020 sur Phone And Phone) N'hésites pas alors à mettre des liens. Car ce qui est bien avec cette offre Samsung c'est que pour un vieux téléphone qui ne fonctionne plus il te donne quand même 50 €. S'il y a moyen d'avoir mieux mets les lien s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bah relit bien ce que j'ai mis ===> Phone And Phone A l'époque j'avais eu 100€ et ce pour n'importe quel téléphone, aussi bien un 3210 qu'un Sony Ericsson k700i, et pas besoin d'être fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il ne fonctionne pas chez toi alors ;) parce que j'arrive bien sur le site de Samsung avec la promo il fonctionnait pas sur mon NS mais effectivement le lien n’est pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai reçu la lettre et tout retourné à Samsung sans aucun frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je fais parti des profiteurs de cette offre La lettre à été envoyée ce week end j'attends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je vais voir si je peux profiter de cette promotion. Comme je suis la 3ème et dernière (car je vais plus le quitter :) ) main de ce smartphone depuis 3 semaines maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai envoyer une demande j'attend la lettre de samsung je recycle un vieux nokia qui traine dans le tiroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Reçu le courrier en moins d'une semaine : je m'occupe de ça ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bah relit bien ce que j'ai mis ===> Phone And Phone A l'époque j'avais eu 100€ et ce pour n'importe quel téléphone, aussi bien un 3210 qu'un Sony Ericsson k700i, et pas besoin d'être fonctionnel. Salut, Je suis aller voir sur le site et dans mon cas (Nokia 6280) il ne reprennent rien. A mon avis l'offre dont tu parles c'est que si t’achètes chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah oui c'est sur même, j'ai eu 100€ parce que j'ai acheté un téléphone :) Ils ne me donnaient pas 100€ pour un vieux 3210 comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai posté l'enveloppe tout à l'heure mais elle ne partira que lundi. On verra combien de temps avant le chèque en mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Reçu ce matin: un mail de relance comme quoi ils n'ont pas reçu mon téléphone à recycler. Ils ont l'air pressés de me donner mes 50 € ! En tout cas, ça fait sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Est ce que ça marche si le tel a été pris avec un engagement opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ouaip, même en renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ok merci kuroshinta :) J'espère pouvoir profiter de cette offre comme je l'ai acheté à une personne et je pense que cette personne n'en a pas profité :) Je croise les doigts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Attention : facture à ton nom et original code barres exigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Est ce que quelqu'un s'est déjà fait rembourser ? Moi j'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non, j'y pensais justement ce matin... Si j'ai le temps (pas sûr aujourd'hui) j'appelle la hotline... Deux mois, ça fait beaucoup... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai appelé la hotline : le délai est de 10 semaines après la fin de dépôt des dossiers (15/11/2011). Donc il faudra peut être attendre jusqu'à fin janvier :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pas très cool tout ça... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Chèque de 50 € reçu ce midi au courrier... C'était long, mais ça fait du bien quand-même... Modifié 14 février 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.