luchotluchot Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Pareil chèque enfin reçu hier. Samsung abuse vraiment pour le délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi reçu ce matin. J'avais appelé Samsung et ils ont dit que c'est 10 à 12 semaines (je sais plus trop), à partir de la fin de l'offre donc ils ont été dans les temps ;) Mais bon j'ai fait une excellente affaire. Acheter en état quasi neuf (utilisé 2 ou 3 jours) pour 200€ en septembre et maintenant moins les 50€, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Et ça fait pas cher...;) (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.