Mr XIII Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour j 'ai un souci lorsque je branche mon sensation sur l'ordi et que je sélection htcsyn la connections se fait sans PB mais la fenêtre sur l'ordi se réduit et il est impossible de l'agrandir. Quelqu'un a une idée ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 euuh quel os ? c'est la derniere version ? t'aurais un screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu as installé correctement HTC Sync et les drivers USB ? Sinon essaye après avoir redémarré l'ordi, voire le tel ;) Cela dit HTC Sync c'est pas forcément une réussite, ya des solutions gratuites beaucoup plus simples et complètes (sauf pour la synchro avec Outlook, je reconnais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr XIII Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 win 7 64 dernière version de HTCsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 win 7 64 dernière version de HTCsync Ya justement une nouvelle version qui vient de sortir, tu peux l'essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.