maste Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut les Frandroidiens ! Je viens de recevoir mon SGS2 hier :D et j'aimmerais juste savoir si il est possible de le rooter via gingerbreak plutôt que passer par Odin ? PS: désolé si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 essaye toujours ^^, mais odin (flasher un kernel) reste une solution fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 lol Oui c'est sur mais j'aime pas trop passer par Odin et j'aime bien tout faire depuis le téléphone. (CWR etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 comme je dis, essaye toujours, sa peut marcher, tu risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Sur le tuto comment rooter son galaxy s2 il est dit que le root via Gingerbreak n'est pas possible. Après, passer par Odin n'est pas compliqué ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'avoue, et donc t'est fixée, c'est odin ou rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 omg: recherche gingerbreak sur le sous-forum galaxy S II Votre recherche pour le(s) terme(s) gingerbreak a retourné 4 résultat(s) dont 1 pour ton sujet évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.