lorenzw Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bonjour j'ai trouvé sur internet un site qui fait des achats groupés ce qui permet d'avoir un samsung galaxy s2 ou un Iphone 4 16 go au prix de 290€ + 13€ de frais d'envoi le site est http://les-debloques-du-mobile.com ce site est basé sur Rennes Quelqu'un connait'il ce site ou en a t'il entendu parler j'envisage de m'acheter un galaxy s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je ne connais pas ton site, mais à ce prix là, je trouve ça louche. Compare aux prix des magasins ou des occasions. Je trouve cette offre trop belle pour être vraie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 c'est pour ça que je recherche des infos sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je ne connais pas ce site, mais sans me tromper je peux te dire fake^^ Prix: improbable !!! Mentions légal : quasi vide... Contacts: L'adresse donne sur un pavillon... Mail: lol laposte.fr Le statut d'auto entrepreneur existe certes mais bon ^^ Je dirai que t'as 5 % de chance de recevoir le produit (et encore lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 et le numéro siren si tu cherche un peu est inconnu .... numéro de contact un portable :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.