higgins Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 salut à tous ! je viens de faire des recherches et je ne trouve rien dans le forum sut les nouveaux forfaits de Bouygues B & You, appels illimtés + internet je voulais savoir si quelqu'un a déjà souscrit à ces forfaits ? (oui je dais ils viennent de sortir :| ) b-and-you a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Sa dépend l'utilisation que tu veux faire. Mais le forfait à 39.90€, tout illimité (internet 1Go) me parais bien. C'est sur le réseau Bougyues qui est plutôt bien. Le service/relation client est parfais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamnikaz Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 justement le service/relation client est inexistant avec ce forfaits je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 C vrai. Tout passe par le web (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 oui effectivement tout se fait par le web et il n'y a pas de tél subventionné (en même temps c'est pas le but) je voulais savoir si le débit de la 3g+ était le même que pour un forfait classique de bouygues... je suis actuellement en evasio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Oui, vu que c bouygues (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 salut est ce que quelqu'un a souscrit un forfait B&You ? pour nous faire un petit retour sur le débit internet.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amidara Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, J'ai réalisé la portablilité de mon numéro de Bouygues vers B&You pour le forfait Illimité/500mo, après quelques couacs, je bénéficie depuis ce matin de l'offre, je reviendrais dans une petite semaine, vous dire ce que j'en pense. Tchao ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyfrag Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Du nouveau concernant cet opérateur? Je suis tenter de m'y inscrire. Existe-t-il une application Android qui permettrait de comptabiliser le nombre d'interlocuteur différent au cours d'un mois ainsi que le nombre de Mo utilisés? Merci par avance pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remdam Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Je suis chez B&You depuis plusieurs mois. Cette dernière année, j'ai fais tous les opérateurs. J'étais au préalable depuis des années (10 ans) chez SFR. Les 6 derniers mois sont devenu un enfer, perte de réseau, déconnexions, perte de 3G et ce, pour moi et mes proches. Heureusement, j'arrivais en fin d'engagement, et hop, aurevoir !! :) Ensuite, je suis parti chez Orange, sans mobile et sans engagement, pour essayer. Le réseau est top, seul point de détail, je ne capte pas chez moi ! :D J'habite pourtant dans le 77 en région Parisienne mais mon immeuble est très peu couvert (aussi faible que SFR). Ni une ni deux, je me sauve pour tester un forfait tout-en-un Bouygues (téléphone + internet, les offres B&You n'existaient pas encore). Quelle merveille ! Je reçois le réseau à 100% chez moi, j'ai Internet plus rapide que chez Orange et ce, avec la TV (qui n'était pas dispo chez Orange), sans parler du service client, agréable et efficace ! Et là ! Au moment où j'allais m'engager pour payer moins cher, B&You est arrivé ! Le rêve ! Ce que j'avais, mieux et bien moins cher ! Bref, ce long roman pour dire que cela fait maintenant plusieurs mois que je suis chez B&You (et j'ai conservé mon Internet Bouygues qui fonctionne à merveille) et je n'ai pas le moindre soucis. L'illimité est merveilleux, aucun problème réseau ni aucun problème de facturation. Ils envoient régulièrement des mails pour les nouveautés qui s'appliquent automatiquement au forfait lorsqu'elles sont lancées (option modem intégré, messagerie visuelle, baisse du forfait de 2€/mois)... Je recommande à 200% !! A ce prix, pourquoi se priver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabeer Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Je suis aussi chez bouygues et aucun soucis pour ma part au niveau du reseau. Oublie pas de regarder ma signature lors de ta souscription Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyfrag Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Je suis chez B&You depuis plusieurs mois. Cette dernière année, j'ai fais tous les opérateurs. J'étais au préalable depuis des années (10 ans) chez SFR. Les 6 derniers mois sont devenu un enfer, perte de réseau, déconnexions, perte de 3G et ce, pour moi et mes proches. Heureusement, j'arrivais en fin d'engagement, et hop, aurevoir !! :) Ensuite, je suis parti chez Orange, sans mobile et sans engagement, pour essayer. Le réseau est top, seul point de détail, je ne capte pas chez moi ! :D J'habite pourtant dans le 77 en région Parisienne mais mon immeuble est très peu couvert (aussi faible que SFR). Ni une ni deux, je me sauve pour tester un forfait tout-en-un Bouygues (téléphone + internet, les offres B&You n'existaient pas encore). Quelle merveille ! Je reçois le réseau à 100% chez moi, j'ai Internet plus rapide que chez Orange et ce, avec la TV (qui n'était pas dispo chez Orange), sans parler du service client, agréable et efficace ! Et là ! Au moment où j'allais m'engager pour payer moins cher, B&You est arrivé ! Le rêve ! Ce que j'avais, mieux et bien moins cher ! Bref, ce long roman pour dire que cela fait maintenant plusieurs mois que je suis chez B&You (et j'ai conservé mon Internet Bouygues qui fonctionne à merveille) et je n'ai pas le moindre soucis. L'illimité est merveilleux, aucun problème réseau ni aucun problème de facturation. Ils envoient régulièrement des mails pour les nouveautés qui s'appliquent automatiquement au forfait lorsqu'elles sont lancées (option modem intégré, messagerie visuelle, baisse du forfait de 2€/mois)... Je recommande à 200% !! A ce prix, pourquoi se priver. Merci Damdu77, je suis aussi dans le 77. Je vais me laisser tenter!!! Par contre, c'est vraiment illimité même appel fixe et portable???C'est fou ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.