Aller au contenu

B & You


higgins

Recommended Posts

salut à tous !

je viens de faire des recherches et je ne trouve rien dans le forum sut les nouveaux forfaits de Bouygues B & You, appels illimtés + internet

je voulais savoir si quelqu'un a déjà souscrit à ces forfaits ? (oui je dais ils viennent de sortir :| )

b-and-you

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Sa dépend l'utilisation que tu veux faire. Mais le forfait à 39.90€, tout illimité (internet 1Go) me parais bien.

C'est sur le réseau Bougyues qui est plutôt bien. Le service/relation client est parfais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement tout se fait par le web et il n'y a pas de tél subventionné (en même temps c'est pas le but) je voulais savoir si le débit de la 3g+ était le même que pour un forfait classique de bouygues... je suis actuellement en evasio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai réalisé la portablilité de mon numéro de Bouygues vers B&You pour le forfait Illimité/500mo, après quelques couacs, je bénéficie depuis ce matin de l'offre, je reviendrais dans une petite semaine, vous dire ce que j'en pense.

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du nouveau concernant cet opérateur? Je suis tenter de m'y inscrire.

Existe-t-il une application Android qui permettrait de comptabiliser le nombre d'interlocuteur différent au cours d'un mois ainsi que le nombre de Mo utilisés?

Merci par avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez B&You depuis plusieurs mois.

Cette dernière année, j'ai fais tous les opérateurs.

J'étais au préalable depuis des années (10 ans) chez SFR. Les 6 derniers mois sont devenu un enfer, perte de réseau, déconnexions, perte de 3G et ce, pour moi et mes proches. Heureusement, j'arrivais en fin d'engagement, et hop, aurevoir !! :)

Ensuite, je suis parti chez Orange, sans mobile et sans engagement, pour essayer. Le réseau est top, seul point de détail, je ne capte pas chez moi ! :D J'habite pourtant dans le 77 en région Parisienne mais mon immeuble est très peu couvert (aussi faible que SFR).

Ni une ni deux, je me sauve pour tester un forfait tout-en-un Bouygues (téléphone + internet, les offres B&You n'existaient pas encore). Quelle merveille ! Je reçois le réseau à 100% chez moi, j'ai Internet plus rapide que chez Orange et ce, avec la TV (qui n'était pas dispo chez Orange), sans parler du service client, agréable et efficace !

Et là ! Au moment où j'allais m'engager pour payer moins cher, B&You est arrivé ! Le rêve ! Ce que j'avais, mieux et bien moins cher !

Bref, ce long roman pour dire que cela fait maintenant plusieurs mois que je suis chez B&You (et j'ai conservé mon Internet Bouygues qui fonctionne à merveille) et je n'ai pas le moindre soucis. L'illimité est merveilleux, aucun problème réseau ni aucun problème de facturation.

Ils envoient régulièrement des mails pour les nouveautés qui s'appliquent automatiquement au forfait lorsqu'elles sont lancées (option modem intégré, messagerie visuelle, baisse du forfait de 2€/mois)...

Je recommande à 200% !! A ce prix, pourquoi se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez B&You depuis plusieurs mois.

Cette dernière année, j'ai fais tous les opérateurs.

J'étais au préalable depuis des années (10 ans) chez SFR. Les 6 derniers mois sont devenu un enfer, perte de réseau, déconnexions, perte de 3G et ce, pour moi et mes proches. Heureusement, j'arrivais en fin d'engagement, et hop, aurevoir !! :)

Ensuite, je suis parti chez Orange, sans mobile et sans engagement, pour essayer. Le réseau est top, seul point de détail, je ne capte pas chez moi ! :D J'habite pourtant dans le 77 en région Parisienne mais mon immeuble est très peu couvert (aussi faible que SFR).

Ni une ni deux, je me sauve pour tester un forfait tout-en-un Bouygues (téléphone + internet, les offres B&You n'existaient pas encore). Quelle merveille ! Je reçois le réseau à 100% chez moi, j'ai Internet plus rapide que chez Orange et ce, avec la TV (qui n'était pas dispo chez Orange), sans parler du service client, agréable et efficace !

Et là ! Au moment où j'allais m'engager pour payer moins cher, B&You est arrivé ! Le rêve ! Ce que j'avais, mieux et bien moins cher !

Bref, ce long roman pour dire que cela fait maintenant plusieurs mois que je suis chez B&You (et j'ai conservé mon Internet Bouygues qui fonctionne à merveille) et je n'ai pas le moindre soucis. L'illimité est merveilleux, aucun problème réseau ni aucun problème de facturation.

Ils envoient régulièrement des mails pour les nouveautés qui s'appliquent automatiquement au forfait lorsqu'elles sont lancées (option modem intégré, messagerie visuelle, baisse du forfait de 2€/mois)...

Je recommande à 200% !! A ce prix, pourquoi se priver.

Merci Damdu77, je suis aussi dans le 77. Je vais me laisser tenter!!! Par contre, c'est vraiment illimité même appel fixe et portable???C'est fou ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...