kekesoldat07 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjours a tous comment installzr flash player merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Google.fr Sinon tu peux essayer de chercher sur foutagedegueule.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
zboom Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Je pense pas que l'on peut installer flash player sur le LGgt540. J'ai le même problème que toi. Si je trouve une solution je te dirai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Les ROM 2.2 et + ne prennent pas en charge l'accélération matériel. Flash player n'est pas compatible, point. Une version remixée compatible avec le GT540 a été développé mais à part des plantages à répétition et manque de stabilité in peut dire que le GT540 ne pourra jamais accueillir Flash player sur son interface. Le matériel étant trop peu puissant. Une cause perdue d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.