Blotch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour! Tout est dans le titre, avant de flasher la rom nova j'ai fais un backup de toutes mes apps via titanium backup mais je n'ai pas récupéré certaines allé Inc memo et même siéger et power control widget .. j'ai essayé de les reinstaller via la terminal en plaçant les apk et odex dans un certain dossier mais il n'y à aucun résultat.. merci avance de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard40 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour! Tout est dans le titre, avant de flasher la rom nova j'ai fais un backup de toutes mes apps via titanium backup mais je n'ai pas récupéré certaines allé Inc memo et même siéger et power control widget .. j'ai essayé de les reinstaller via la terminal en plaçant les apk et odex dans un certain dossier mais il n'y à aucun résultat.. merci avance de votre aide ;) Il faut utiliser "Applnj". Place les applis que tu veut installer dans sdcard\nova\appinj\myapps\ Ouvre Terminal tape "su" pour passer en root puis tape "nova script" Apres il faut suivre les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.