langolier Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour Je souhaite utiliser TIKL un logiciel sensé faire talky walky. quand je demarre tikl il me dit que mon nuéro est inconnu. je ne sais pas comment saisir mon numéro lorsque je vais dan parametres --> A propos du téléphone -- > Etat j'ai effectivement N° téléphone inconnu mais aucun moyen pour le saisir si vous pouviez m'aider Cordialement Langolier. PS j'ai essayé heytell mais les messages n'arrive pas rapidement . plus de 12 h pour certain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour Je souhaite utiliser TIKL un logiciel sensé faire talky walky. quand je demarre tikl il me dit que mon nuéro est inconnu. je ne sais pas comment saisir mon numéro lorsque je vais dan parametres --> A propos du téléphone -- > Etat j'ai effectivement N° téléphone inconnu mais aucun moyen pour le saisir si vous pouviez m'aider Cordialement Langolier. PS j'ai essayé heytell mais les messages n'arrive pas rapidement . plus de 12 h pour certain... ton numero est en fait sur ta carte sim. pour que la carte sim l'inscrive il faut mettre ta carte sim dans un ancien téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
langolier Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 merci pour ta réponse. mais je ne sais pas si ça sera plus facile d'inscrire mon Num sur mon ancien tel....(Nokia N95 8GB) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.