Aller au contenu

FreeWifi & FreeWifi Connect


joun42

Recommended Posts

Lu

j'ai un Xperia play et je viens de tester les deux appli FreeWifi & FreeWifi Connect . j'ai bien pris mes log et mot de pass sur https://wifi.free.fr/

et ça ne marche pas :-/

donc j'active mon Wifi et je vois bien le hotspot freewifi , je lance l'appli (pour les deux aplli c le meme pblm) je vois bien les 3 etap pour finir sur un echec d'authentification .

donc j'ai changer de login de pass et deco reco la box, toujours le meme pblm :-/

j'ai tester mon login avec mon pc portable sur le hotspot freeWifi et ça marche, donc le pblm viens du telephone mais ou ? pour quoi ?

vous avez une soluce av que je mange mon clavier ???

merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise dolphin hd et va sur n'importe quel site (quand tu es connecté a un hotspot freewifi) il va t'afficher la page d'authentification ensuite, rentre tes identifiants et si dolphin te demande : retenir le mot de passe mets oui, puis clique sur connecter et voila la prochaine fois tout ce que t'auras a faire c'est appuyer directement sur connecter vu que le navigateur aura retenu l'identifiant ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re je viens de tester dolphin hd et ça ne marche toujours pas. j'ai bien compris ta soluce . mais rien a fr => je me Connecte sur le hotspot free donc j'ai une Connexion limité , je lance dolphin et je vais sur un site mais il me dis que j'ai pas de Connexion disponible :emo_im_undecided: j'ai meme pas la page de login de free. plz help j'en ai besoin d'ici mercredi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé les deux, il m'a semblé que cela fonctionnait mieux avec l'application "Freewifi".

J'avais plus de problèmes d'authentification avec la seconde.

Mes paramètres :

post-70824-0-24532200-1314801429_thumb.p

S'assurer que Freewifi (qui doit tourner en service) n'est pas sur la carte SD :

post-70824-0-50193800-1314801437_thumb.p

Après essaye d'y aller par élimination, en testant ces trucs tout bêtes :

- tu as bien mis les identifiants Freewifi, et pas ceux de l'interface d'admin ;

- tu es bien connecté à un point d'accès ouvert nommé "Freewifi" ;

- tu as bien activé ton compte Freewifi depuis chez moi sur wifi.free.fr ;

- tu n'as pas deux programmes du même type d'installés sur ton téléphone (à une époque j'arrivais malgré tout à utiliser l'application équivalente de SFR en parallèle de Freewifi).

Souvent on cherche à voir trop loin absolument alors que l'erreur est juste en face de nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...