minos Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, hereux possesseur d'une tab 10.1, j'aimerai savoir quel type de photo faut il prendre avec d'avoir un fond ecran non pixélisé (comme l ipad2 ;-( ) que ce soit en mode paysage ou portrait.. Car lorsque je mets un fond et que je tourne la tab en portrait, c est tout pixelisé.... Une technique? Meme si je sais que c est plus simple pour l ipad puisque c est du 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CUTKILLER007 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J' ai le meme pb et pourtant j' ai pris des fonds d ecrans dans une tres haute definition! merci de nous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AedMorban Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J' ai le meme pb et pourtant j' ai pris des fonds d ecrans dans une tres haute definition! merci de nous aider... J'ai récupéré ces wallpapers HD, et ils passent nickel sur la tablette Wallpaper XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 merci beaucoup je vais tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.