mickimaiki Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour je viens d'installer l'appli Skype, et impossible de passer des appel visio. comment faire merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Galaxy Tab 10.1 pas encore compatible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour je viens d'installer l'appli Skype, et impossible de passer des appel visio. comment faire merci? Google Talk fonctionne parfaitement par contre en appel video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Google Talk fonctionne parfaitement par contre en appel video ! ben j'ai essayé google talk mais impossible de faire marcher le son et l'image en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ben j'ai essayé google talk mais impossible de faire marcher le son et l'image en meme temps Bizarre ça fonctionne très bien chez moi :/ tu appel bien quelqu'un qui a un google talk sur la même tablette ou sur son pc, tu as peu être appelé quqlqu'un qui était sur une version ne supportant pas la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 ququelqu'un qui a la samsung galaxy tab, je réessaierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 ququelqu'un qui a la samsung galaxy tab, je réessaierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Bizarre ça fonctionne très bien chez moi :/ tu appel bien quelqu'un qui a un google talk sur la même tablette ou sur son pc, tu as peu être appelé quqlqu'un qui était sur une version ne supportant pas la video ? ok c'est bon ca marche, vivement que Skype fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.