greg49 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Je suis root mais je n'ai pas installé de ROM qui me bouffent trop de batterie et pour d'autres raisons. Cependant je me demandais si je pouvais installer SetCpu et l'utiliser de même si je peux mettre un autre kernel ? Merci bcp de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Personne svp pour me répondre? Merci encore pour ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Moi je veux bien mais je ne parle pas ta langue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je n'ai absolument rien compris non plus, tu ne veux pas plutôt dire que tu as juste installé un Kernel, et que tu veux le remplacer par un autre Kernel ? et utiliser SetCPU avec ce Kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ah ok je pensais que c'était clair. Alors je vais faire simple : 1. J'ai install CWM. Donc mon SG2 est rooté. 2. Je n'ai pas encore installé de ROM. Mes questions : - Est-ce que je peux utiliser SetCpu sans avoir installé une ROM (qui peut-être l'overlocking ou l'undervolt). J'ai toujours la configuration par défaut depuis que je l'ai acheté. (Rom Stock Samsung). - Est-ce que je peux installer des kernels ou c'est seulement dès lors que j'ai installé une ROM Custom. J'espère avoir été clair. Merci bcp pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 SETCPU ne marche pas avec un firmware samsung . pas besoin de flasher une rom custom. il te faut juste un kernel compatible avec SETCPU, tous ne le sont pas... exemple de kernel qui fonctione avec setcpu : le ragemod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.