raph9998 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bonjour, je c'est que c'est un detail mais si jamais y'a une reponse... quand on est sur le menu du x10, et qu'on circule entre les pages ( par exemple je m'arrete a la 3eme page ) et qu'on quitte le menu, on revient a la premiere page, et moi j'aimerais revenir a la derniere page consultee ( en l'occurence pour cet exemple a la page 3 ) est-ce possible ? merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Salut, tu as juste à appuyer sur le bouton on off pour fermer ton tel.Si tu appuyes sur home,tu reviendras automatiquement sur la premiere page celle du milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph9998 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 merci android57 mais ce que je veux dire c'est t'es dans le menu, tu vas sur le bureau et quand tu reviens dans le menu t'es a la derniere page consultee du menu pas la premiere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 J'arrive plus à te suivre là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMW_Droid Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 moi je vois se que tu veu dire je sais c'est chiant genre tu ouvre le menu tu lance une appli et quand tu clique home et que tu relance le menu des apps bhaa c'est plus a la page ou tu etait sa revient a la première :/ pff c un peu con de la part de sony :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph9998 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 voila crackmort, c'est exactement ce qu'a dit desiclass Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 C'est comme ça, ya rien à faire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Avec la custom rom CM7.1,c'est comme ca: quand par exemple je suis à la dernière page du menu, que je reviens sur le bureau et je retourne sur le menu, la page du menu affichée sera la dernière consultée! si tu veux installer cette rom, suis le lien dans ma signature ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 avec adw launcher je reviens a la page du menu précédemment ouvert. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.