raph9998 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 bonjour, je c'est que c'est un detail mais si jamais y'a une reponse... quand on est sur le menu du x10, et qu'on circule entre les pages ( par exemple je m'arrete a la 3eme page ) et qu'on quitte le menu, on revient a la premiere page, et moi j'aimerais revenir a la derniere page consultee ( en l'occurence pour cet exemple a la page 3 ) est-ce possible ? merci beaucoup !!
android57 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Salut, tu as juste à appuyer sur le bouton on off pour fermer ton tel.Si tu appuyes sur home,tu reviendras automatiquement sur la premiere page celle du milieu
raph9998 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 merci android57 mais ce que je veux dire c'est t'es dans le menu, tu vas sur le bureau et quand tu reviens dans le menu t'es a la derniere page consultee du menu pas la premiere !
BMW_Droid Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 moi je vois se que tu veu dire je sais c'est chiant genre tu ouvre le menu tu lance une appli et quand tu clique home et que tu relance le menu des apps bhaa c'est plus a la page ou tu etait sa revient a la première :/ pff c un peu con de la part de sony :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
raph9998 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 voila crackmort, c'est exactement ce qu'a dit desiclass
OlivierFZ6 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Avec la custom rom CM7.1,c'est comme ca: quand par exemple je suis à la dernière page du menu, que je reviens sur le bureau et je retourne sur le menu, la page du menu affichée sera la dernière consultée! si tu veux installer cette rom, suis le lien dans ma signature ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Mikami Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 avec adw launcher je reviens a la page du menu précédemment ouvert. ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.