android974 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut à tous ! :) alors voilà mon père a l'Optimus Black depuis à peu près un mois et il en est très content (bah oui il venait d'un iPhone 3G), cependant, il trouve qu'il n'entend pas très bien ses interlocuteurs lors des communications. C'est le cas tout le temps, peu importe à partir d'où il appel ou le téléphone possédé par l'interlocuteur. J'ai regardé dans les réglages mais je n'est pas trouvé comment augmenter le volume, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :) PS : il n'a pas installé de ROM ou fait de modifications quelconques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je cherche, j'ai deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_410 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il faut appuyer sur la touche vol + pendant l'appel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 hein c'est de sa que tu voulais parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 ok merci beaucoup pour vos réponses très rapides :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 vive le lg optimus black! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 J'avoue, moi j'ai le 2X mais le black est vachement mieux ! :P en terme de petit gadgets qui impressionnent les amis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.