android974 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Salut à tous ! :) alors voilà mon père a l'Optimus Black depuis à peu près un mois et il en est très content (bah oui il venait d'un iPhone 3G), cependant, il trouve qu'il n'entend pas très bien ses interlocuteurs lors des communications. C'est le cas tout le temps, peu importe à partir d'où il appel ou le téléphone possédé par l'interlocuteur. J'ai regardé dans les réglages mais je n'est pas trouvé comment augmenter le volume, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :) PS : il n'a pas installé de ROM ou fait de modifications quelconques Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 je cherche, j'ai deja vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick_410 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il faut appuyer sur la touche vol + pendant l'appel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 hein c'est de sa que tu voulais parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 ok merci beaucoup pour vos réponses très rapides :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 vive le lg optimus black! Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 J'avoue, moi j'ai le 2X mais le black est vachement mieux ! :P en terme de petit gadgets qui impressionnent les amis :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.