Aller au contenu

Conection wifi sur SFR Box


Gizmo06

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de ce petit bijou, lorsque que j'essai de me connecter, via le wifi, sur ma livebox SFR, je vois bien mon reseau, mais je n'arrive pas à me connecter. Seulement apres plusieurs tentatives. Alors que sur d'autres box, aucun pour se connecter au reseau.

Petite precision, je suis sous linux Ubuntu. J'ai essaye sans le parefeu, mais toujours un pb pour se connecter.

Merci de vos lumieres.

Cordialement,

Gizmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense pas que ubuntu affecte quoi que ce soit dans ta connexion, si tu éteins ton pc tu es sensé encore pouvoir te connecter sur ta box qui emet en permanence!

bref, j'ai un peu le même problème, je n'arrive pas non plus à me connecter sytématiquement sur mon wifi free (reseau partagé via wifi.free.fr), il me met souvnt "récupération adresse IP à partir de freewifi" pendant trois plombes... je suis parfois obligé de redemarrer l'OB puis ça marche, et des fois non, et des fois pas de problème... je pense que l'OB a un petit problème au niveau wifi (logiciel ou materiel?) sans compter que ça bouffe un max de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...