BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut xaxin, Pour te répondre sa fait quelque jours que je tourne avec la 3.1 j'ai eu se problème juste une fois, j'attends la mise a jour en 3.2 pour voir si le problème a pu être résolu ;-) perso bon sa ma pas dérangé vu que sa c'est produit juste une fois,après voila c'est sur que c pas le top si c intempestif, dès que je peux avoir les infos jte tiens au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Je suis en gingerace 2.3.4. Je serais intéressé de savoir si le problème d'extinction intempestif du Ace est résolu en 3.1 ou 3.2 ? Je te confirme oui le problème à était résolu a ce que dit le concepteur de la rom,le problème est spécifique pour ceux qui sont en KPH ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) mise a jour n'est pas arriver encore :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 3 septembre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxin Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 mise a jour n'est pas arriver encore :emo_im_lips_are_sealed: ok, merci pour ta réponse. Je testerai la mj dés qu'elle sera dispo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour a tous, j'aurais quelques questions sur cette rom :) Pour commencer mieux vaut flasher en KPN ou KPH a la base, laquelle est plus récente ? Sinon j'aimerai bien savoir ce que la 3.2 apporterait de plus par exemple en comparant avec la v2b ? Les retours sont plutot bons pour la 3.0 et 3.1 ? Pas trop de bug recensé ? merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour a tous, j'aurais quelques questions sur cette rom :) Pour commencer mieux vaut flasher en KPN ou KPH a la base, laquelle est plus récente ? Sinon j'aimerai bien savoir ce que la 3.2 apporterait de plus par exemple en comparant avec la v2b ? Les retours sont plutot bons pour la 3.0 et 3.1 ? Pas trop de bug recensé ? merci pour vos réponses :) Slt,tout d'abord jne peux te dire de choisir entre La KPN ou KPH pour commencer,les concepteur sortes les roms en meme temp sur KPN ou KPH, du moin pour la SanGingerAce c ce que fait le concepteur,après comparé la v2b a la SangingerAce sa aussi c assez délicat,vraiment satisfait dès deux roms, Sous SanGingerAce le concepteur a sup les applis de google comme talk ou maps,c une rom vraiment légère,un bug constaté au niveau de la 3.1 spécifique a la version KPH c'est l'extinction intempestif que subit certain utilisateurs,mais le problèmes est corriger en 3.2,après comme ceux qui attendent la mise a jour,je vais testé et donner mon avis sur cette dernière mise a jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Slt,tout d'abord jne peux te dire de choisir entre La KPN ou KPH pour commencer,les concepteur sortes les roms en meme temp sur KPN ou KPH, du moin pour la SanGingerAce c ce que fait le concepteur,après comparé la v2b a la SangingerAce sa aussi c assez délicat,vraiment satisfait dès deux roms, Sous SanGingerAce le concepteur a sup les applis de google comme talk ou maps,c une rom vraiment légère,un bug constaté au niveau de la 3.1 spécifique a la version KPH c'est l'extinction intempestif que subit certain utilisateurs,mais le problèmes est corriger en 3.2,après comme ceux qui attendent la mise a jour,je vais testé et donner mon avis sur cette dernière mise a jour.... Je vais la flasher en KPN ce soir, et j'attendrai tes retours avant de passer vers la 3.2. Merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) La 3.2 est pas dispo Modifié 4 septembre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Elle sera dispo dans.les 24 h, ecrit aujourd'hui sur le lien xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winsouille Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Perso, mon tel n'a subit aucune extinction, et je suis avec la KPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 KPN installé. Donc si j'ai bien compris maintenant je dois faire le tuto pour la 3.0 puis réinstaller la 3.1 par dessus ? ou la 3.1 est indépendante ? Je veux dire par la, faut il que je me mette en 3.0 avant de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 KPN installé. Donc si j'ai bien compris maintenant je dois faire le tuto pour la 3.0 puis réinstaller la 3.1 par dessus ? ou la 3.1 est indépendante ? Je veux dire par la, faut il que je me mette en 3.0 avant de l'installer ? Voila moi je suis en KPH,j'ai d'abord installé la 3.0 puis j'ai fais la mise a jour vers 3.1,j'ai essayer de passer directement en 3.1 mais sa fonctionner pas, donc oui passe d'abord en 3.0 puis 3.1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J' me suis en 3.0 en suivant ton tuto. Pour l'instant pas de problème, je vais donc passer en 3.1. Par contre dans ma barre de menu, j'ai que l'icone contact et menu, c'est normal ? Je me demandais aussi, il y a risque si tu flashs trop de fois ton téléphone ? Dernière question, pour repasser en KPN par exemple, je dois suivre quelle tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai compris pour le menu, c'est que j'avais choisi acceuil et non launcher je sais pas quoi ! Pour l'instant j'suis impréssionné par la fluidité de la rom ! Hate de voir la 3.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 J' me suis en 3.0 en suivant ton tuto. Pour l'instant pas de problème, je vais donc passer en 3.1. Par contre dans ma barre de menu, j'ai que l'icone contact et menu, c'est normal ? Je me demandais aussi, il y a risque si tu flashs trop de fois ton téléphone ? Dernière question, pour repasser en KPN par exemple, je dois suivre quelle tuto ? Un risque je ne pourrait te dire aller j'ai flasher plus de 10 fois déja pour l'instant il fonctionne toujours lol, pour repasser en kPN tu reflash par odin comme ta fais avant de passer a SanGingerAce 3.0 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok ok merci beaucoup ! Pour l'instant je vais passer en3.1 puis3.2 mais si j'suis satisfait et qu'il y a pas de bug, pas de raison de changer ! Par contre tu me conseilles de me mettre dans l'acceuil normal ou launcher pro ? Car ca me soule un peu que launcher tourne toujours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok ok merci beaucoup ! Pour l'instant je vais passer en3.1 puis3.2 mais si j'suis satisfait et qu'il y a pas de bug, pas de raison de changer ! Par contre tu me conseilles de me mettre dans l'acceuil normal ou launcher pro ? Car ca me soule un peu que launcher tourne toujours .. ben depuis mon installation je tourne sous launcher sa me gêne pas,enfaite si tu veux le concepteur a sup pas mal d'appli interne si ta pu voir,et le faites que launcher tourne sans cesse ne pause aucun problème,tu vois le changement en vidant ta ram, après même avec ce programme qui tourne ben ton téléphone est quand même rapide,oui la pour avoir un avis final faut attendre la 3.2 qui devrai arriver aujourd'hui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ouai la ma 3.1 est en installation ! Je te renvoie de suite mes premiers retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Enorme cette rom !! Je viens de test Angry Birds, jeu qui beuger pas mal sur en 2.3.3, la ultra fluide ! Ls menuetrès fluides aussi ! Seul problème a mon gout pour l'instant , la customisation du menu n'est pas très agréable a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 pareil je trouve cette rom vraiment tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Mon portable s'est reboot 3 fois en 10 min cet aprem ... A voir si la3.2 faut changer ca, sinon j'repasserai en 2.3.3 SFR puis go SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Mon portable s'est reboot 3 fois en 10 min cet aprem ... A voir si la3.2 faut changer ca, sinon j'repasserai en 2.3.3 SFR puis go SAV. t'es sous KPH ou KPN?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 KPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 KPN Ben je peux rien te dire la dessus car le problème du reboot c'est sur KPH aussi mais moi j'ai jamais eu sa désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, J'ai essayé la SanGingerAce 3.0 et 3.1 mais j'ai un souci c'est que je suis xomme en mode avion, je ne peux qu'utiliser le wifi, ce qui ne me semble pas très normal. Qu'en pensez vous ? j'utilise la Recovery 4.0.0.9 pour faire les installations. D'où vient le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.