Aller au contenu

ROM Custom SanGingerAce 3.0 + Mise a jour en 3.1 + Mise a jour en 3.2 + Mise a jour 3.3 + Mise a jour en 3.5 + Mise a jour 3.6


Recommended Posts

Salut xaxin,

Pour te répondre sa fait quelque jours que je tourne avec la 3.1 j'ai eu se problème juste une fois,

j'attends la mise a jour en 3.2 pour voir si le problème a pu être résolu ;-)

perso bon sa ma pas dérangé vu que sa c'est produit juste une fois,après voila c'est sur que c pas le top si c intempestif,

dès que je peux avoir les infos jte tiens au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en gingerace 2.3.4. Je serais intéressé de savoir si le problème d'extinction intempestif du Ace est résolu en 3.1 ou 3.2 ?

Je te confirme oui le problème à était résolu a ce que dit le concepteur de la rom,le problème est spécifique pour ceux qui sont en KPH ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aurais quelques questions sur cette rom :) Pour commencer mieux vaut flasher en KPN ou KPH a la base, laquelle est plus récente ? Sinon j'aimerai bien savoir ce que la 3.2 apporterait de plus par exemple en comparant avec la v2b ? Les retours sont plutot bons pour la 3.0 et 3.1 ? Pas trop de bug recensé ? merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aurais quelques questions sur cette rom :) Pour commencer mieux vaut flasher en KPN ou KPH a la base, laquelle est plus récente ? Sinon j'aimerai bien savoir ce que la 3.2 apporterait de plus par exemple en comparant avec la v2b ? Les retours sont plutot bons pour la 3.0 et 3.1 ? Pas trop de bug recensé ? merci pour vos réponses :)

Slt,tout d'abord jne peux te dire de choisir entre La KPN ou KPH pour commencer,les concepteur sortes les roms en meme temp sur KPN ou KPH,

du moin pour la SanGingerAce c ce que fait le concepteur,après comparé la v2b a la SangingerAce sa aussi c assez délicat,vraiment satisfait dès deux roms,

Sous SanGingerAce le concepteur a sup les applis de google comme talk ou maps,c une rom vraiment légère,un bug constaté au niveau de la 3.1

spécifique a la version KPH c'est l'extinction intempestif que subit certain utilisateurs,mais le problèmes est corriger en 3.2,après comme ceux qui

attendent la mise a jour,je vais testé et donner mon avis sur cette dernière mise a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,tout d'abord jne peux te dire de choisir entre La KPN ou KPH pour commencer,les concepteur sortes les roms en meme temp sur KPN ou KPH,

du moin pour la SanGingerAce c ce que fait le concepteur,après comparé la v2b a la SangingerAce sa aussi c assez délicat,vraiment satisfait dès deux roms,

Sous SanGingerAce le concepteur a sup les applis de google comme talk ou maps,c une rom vraiment légère,un bug constaté au niveau de la 3.1

spécifique a la version KPH c'est l'extinction intempestif que subit certain utilisateurs,mais le problèmes est corriger en 3.2,après comme ceux qui

attendent la mise a jour,je vais testé et donner mon avis sur cette dernière mise a jour....

Je vais la flasher en KPN ce soir, et j'attendrai tes retours avant de passer vers la 3.2. Merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KPN installé. Donc si j'ai bien compris maintenant je dois faire le tuto pour la 3.0 puis réinstaller la 3.1 par dessus ? ou la 3.1 est indépendante ? Je veux dire par la, faut il que je me mette en 3.0 avant de l'installer ?

Voila moi je suis en KPH,j'ai d'abord installé la 3.0 puis j'ai fais la mise a jour vers 3.1,j'ai essayer de passer directement en 3.1 mais sa fonctionner pas,

donc oui passe d'abord en 3.0 puis 3.1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' me suis en 3.0 en suivant ton tuto. Pour l'instant pas de problème, je vais donc passer en 3.1. Par contre dans ma barre de menu, j'ai que l'icone contact et menu, c'est normal ? Je me demandais aussi, il y a risque si tu flashs trop de fois ton téléphone ? Dernière question, pour repasser en KPN par exemple, je dois suivre quelle tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' me suis en 3.0 en suivant ton tuto. Pour l'instant pas de problème, je vais donc passer en 3.1. Par contre dans ma barre de menu, j'ai que l'icone contact et menu, c'est normal ? Je me demandais aussi, il y a risque si tu flashs trop de fois ton téléphone ? Dernière question, pour repasser en KPN par exemple, je dois suivre quelle tuto ?

Un risque je ne pourrait te dire aller j'ai flasher plus de 10 fois déja pour l'instant il fonctionne toujours lol,

pour repasser en kPN tu reflash par odin comme ta fais avant de passer a SanGingerAce 3.0 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci beaucoup ! Pour l'instant je vais passer en3.1 puis3.2 mais si j'suis satisfait et qu'il y a pas de bug, pas de raison de changer ! Par contre tu me conseilles de me mettre dans l'acceuil normal ou launcher pro ? Car ca me soule un peu que launcher tourne toujours ..

ben depuis mon installation je tourne sous launcher sa me gêne pas,enfaite si tu veux le concepteur a sup pas mal d'appli

interne si ta pu voir,et le faites que launcher tourne sans cesse ne pause aucun problème,tu vois le changement en vidant ta ram,

après même avec ce programme qui tourne ben ton téléphone est quand même rapide,oui la pour avoir un avis final faut attendre la 3.2 qui devrai

arriver aujourd'hui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé la SanGingerAce 3.0 et 3.1 mais j'ai un souci c'est que je suis xomme en mode avion, je ne peux qu'utiliser le wifi, ce qui ne me semble pas très normal. Qu'en pensez vous ? j'utilise la Recovery 4.0.0.9 pour faire les installations.

D'où vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...