Aller au contenu

ROM Custom SanGingerAce 3.0 + Mise a jour en 3.1 + Mise a jour en 3.2 + Mise a jour 3.3 + Mise a jour en 3.5 + Mise a jour 3.6


Recommended Posts

Salut,

J'ai essayé la SanGingerAce 3.0 et 3.1 mais j'ai un souci c'est que je suis xomme en mode avion, je ne peux qu'utiliser le wifi, ce qui ne me semble pas très normal. Qu'en pensez vous ? j'utilise la Recovery 4.0.0.9 pour faire les installations.

D'où vient le problème ?

Slt tu dois remettre t'es APN manuellement après chaque installation de rom ils sont effacer automatiquement : paramètres/sans fil et réseaux/réseaux

mobiles/noms des points d'accès/puis bouton gauche a coté du bouton Home au milieu du téléphone et tu fais ajouter voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.2 en KPN est encore en train d'etre uploader. Je vous fais mes retour des que possible ! Sinon j'ai repere deux nouveaux bugs : un avec le widget du gestionnaire des taches et un deuxieme que quand t'envoies un sms, tu reviens toujours en haut de la conversation. J'pense m'inscrire sur xda pour lui en faire part ! Hate de pouvoir la tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version KPN disponible. Par contre il a quoi le site ? Car il est completement buggé et ca m'a arrété mon télechargement maintenant je dois re attendre 30 min avt de repouvoir télécharger.

ben moi j'ai fini le telechargement pour la KPH la et sans aucun soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du reboot 5 fois a la suite ce matin . . . Sinon pas tres satisfait de cet MAJ, je tournais vers les 85 en vidant la RAM et maintenant plutot vers les 120 .. Moins fluide je trouve.

bon ben moi aussi pas très satisfait on va dire,ta raison sous 3.1 c'était plus fluide je m'attendais a mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as vu je suis repassé en KPN, j'aimai pas trop la 3.2 et surtout le design de la rom me plaisait pas. Par contre question fluidité ya rien a dire pour la 3.1. J'pense que je vais rester en KPN et je testerai quand il sortira sa 4.0 ! Je risque d'attendre longtemps mais pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as vu je suis repassé en KPN, j'aimai pas trop la 3.2 et surtout le design de la rom me plaisait pas. Par contre question fluidité ya rien a dire pour la 3.1. J'pense que je vais rester en KPN et je testerai quand il sortira sa 4.0 ! Je risque d'attendre longtemps mais pas grave :)

ben voila maintenant faut attendre la 4.0 je vais tester d'autres roms je verrais bien se qui me convient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai flashé avec la 3.2, et aucun probleme de SMS/appel. Par contre la version d'android market n'étant pas la version "basique" je dirais, elle n'est pas compatible avec web android market, le téléphone n'est plus reconnu. Dommage, c'est pourtant pratique de récupérer les applis déjà téléchargées par ce système. N'y-a-t'il pas une solution pour remettre l'ancien android market, ou encore de faire reconnaitre le téléphone par web android market (j'entends web android market celui qu'on a sur la page https://market.android.com) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai flashé avec la 3.2, et aucun probleme de SMS/appel. Par contre la version d'android market n'étant pas la version "basique" je dirais, elle n'est pas compatible avec web android market, le téléphone n'est plus reconnu. Dommage, c'est pourtant pratique de récupérer les applis déjà téléchargées par ce système. N'y-a-t'il pas une solution pour remettre l'ancien android market, ou encore de faire reconnaitre le téléphone par web android market (j'entends web android market celui qu'on a sur la page https://market.android.com) ?

Merci d'avance

Slt ben moi aussi j'ai le même soucis et j'ai pas encore le réponse,c'est bien pratique quand même,j'utilise mon tél comme modem

et on ai toujours mieux sur le pc quand on télécharge les applis.....je vais voir comment on peux faire si j'ai une solution je poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 3.3 dispo dans 12 - 36h

nouveautés de la rom :

Elle sera dispo en KPN/KPH/KPO/KQ5

CF-Root B82 sera préinstallé (au lieu de la b81 qui était dans la 3.2)

fix le problème qu'il y a avec la notification avec le flash de l'appareil photo

Slt ben moi aussi j'ai le même soucis et j'ai pas encore le réponse,c'est bien pratique quand même,j'utilise mon tél comme modem

et on ai toujours mieux sur le pc quand on télécharge les applis.....je vais voir comment on peux faire si j'ai une solution je poste ;)

Alors j'ai flashé avec la 3.2, et aucun probleme de SMS/appel. Par contre la version d'android market n'étant pas la version "basique" je dirais, elle n'est pas compatible avec web android market, le téléphone n'est plus reconnu. Dommage, c'est pourtant pratique de récupérer les applis déjà téléchargées par ce système. N'y-a-t'il pas une solution pour remettre l'ancien android market, ou encore de faire reconnaitre le téléphone par web android market (j'entends web android market celui qu'on a sur la page https://market.android.com) ?

Merci d'avance

Pour remettre l'ancienne version du market regardez ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1191708&highlight=old+market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 3.3 dispo dans 12 - 36h

nouveautés de la rom :

Elle sera dispo en KPN/KPH/KPO/KQ5

CF-Root B82 sera préinstallé (au lieu de la b81 qui était dans la 3.2)

fix le problème qu'il y a avec la notification avec le flash de l'appareil photo

Pour remettre l'ancienne version du market regardez ici

http://forum.xda-dev...ight=old+market

Merci pour les infos Tib ;) je ferais la MAJ dès qu'elle sera dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour.

Je ne sais pas encore si il va s'arrêter avec la 3.3, mai par contre j'ai quand même un autre soucis depuis l'install de sanginger.

Je n'ai que 2 icones dans le menu en bas de la page d'accueil. Voir photo:

Suis-je le seul? Comment corriger ça?

screenshot.jpg

Modifié par xaxin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour.

Je ne sais pas encore si il va s'arrêter avec la 3.3, mai par contre j'ai quand même un autre soucis depuis l'install de sanginger.

Je n'ai que 2 icones dans le menu en bas de la page d'accueil. Voir photo:

Suis-je le seul? Comment corriger ça?

screenshot.jpg

Merci pour le screen,

ben moi j'ai pas aimé les icônes donc j'ai installé un autre thème,après j'ai un soucis avec la 3g

sa commence avec la 3.2,plus de réseaux dispo a chaque fois obliger d'éteindre le tél enlever la

batterie pour que sa reparte si quelqu'un à le même soucis,je pensais que sa aurait était régler en 3.3

mais toujours le même soucis......

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...